Changer la taille d'un disque virtuel - Forum VirtualBox

Changer la taille d'un disque virtuel Changer la taille d'un fichier virtuellement? » Forum - Windows Comment changer la taille du disque dur » Forum - Windows Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows » Conseils pratiques - Windows 7 Comment changer la taille d'une image ? (Résolu) » Forum - Logiciels [partition principale] changer sa taille (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer la taille d'un disque virtuel .vdi sans avoir à recréer de disque.
À l'époque je ne savais pas qu'on pouvait faire des disques qui varient automatiquement selon la taille qu'ils prennent pour éviter d'envahir le PC. Je n'ai pas envie de réinstaller toutes mes machines virtuelles donc c'est pour savoir si c'est possible.
Merci d'avance,

Forum

Changer la taille d'un disque virtuel Changer la taille d'un fichier virtuellement? » Forum - Windows Comment changer la taille du disque dur » Forum - Windows Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows » Conseils pratiques - Windows 7 Comment changer la taille d'une image ? (Résolu) » Forum - Logiciels [partition principale] changer sa taille (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed