Comment "séparer" un PC en deux ? [Résolu] - Virtualisation

Comment "séparer" un PC en deux ? Régler mon ordinateur pour 2 écrans séparés (Résolu) » Forum - Windows 10 écran divisé en deux !! (Résolu) » Forum - Logiciels Séparer pc en 2? » Forum - Réseau Fractionner une cellule sous Excel (Résolu) » Forum - Excel 2 ecrans pour un PC avec 2 Tableur EXCEL (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Je fais appel à votre aide car je voulais savoir s'il était possible de créer un "ordinateur virtuel" sur un "ordinateur physique" ? Je m'explique : en fait je voudrais installer un autre système d'exploitation sur mon ordinateur tout en conservant toutes mes données et mon autre système d'exploitation sur un même pc. En gros avoir un pc séparé en deux parties distinctes fonctionnant chacune sur un OS différent indépendamment l'une de l'autre. Si c'est effectivement possible, merci de m'indiquer comment faire.
Voilà j'espère avoir été assez clair et j'attends maintenant vos réponses.
Merci !

Forum

Comment "séparer" un PC en deux ? Régler mon ordinateur pour 2 écrans séparés (Résolu) » Forum - Windows 10 écran divisé en deux !! (Résolu) » Forum - Logiciels Séparer pc en 2? » Forum - Réseau Fractionner une cellule sous Excel (Résolu) » Forum - Excel 2 ecrans pour un PC avec 2 Tableur EXCEL (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Cette fonctionnalité existe. Des logiciels comme vmware ou virtualbox permette de faire tourner une machine virtuelle (ou plusieurs) sur une machine physique.

http://www.commentcamarche.net/faq/9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubunt

cdlt

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je vous remercie de votre réponse claire et vous souhaite une agréable fin de journée (voir même bonne nuit).
A plus tard peut-être.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed