Quelle quantité de Mémoire réellement occupé? - Virtualisation

Quelle quantité de Mémoire réellement occupé? Comment déterminer la quantité de mémoire nécessaire p 1 serveur (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Augmenter la quantité de mémoire (Résolu) » Forum - Windows Mémoire réelle et mémoire affichée [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Quantité de mémoire [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,
j'ai une question lorsqu'on met 20 Go comme DD sur une machine virtuelle combien de Go elle utilise réellement sur mon DD physique?
idem pour la RAM comment est ce virtual box ou vmware gère sa
comme c'est du virtuelle vont il touché le réelle?

Forum

Quelle quantité de Mémoire réellement occupé? Comment déterminer la quantité de mémoire nécessaire p 1 serveur (Résolu) » Forum - Matériel informatique Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Augmenter la quantité de mémoire (Résolu) » Forum - Windows Mémoire réelle et mémoire affichée [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Quantité de mémoire [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

lorsqu'on met 20 Go comme DD sur une machine virtuelle combien de Go elle utilise réellement sur mon DD physique?
Cela dépend de l'espace utilisé par la VM. Au départ, les 20 Go ne seront pas utilisés puis lorsque tu installeras l'OS alors plusieurs Go seront utilisés et ainsi de suite.
L'allocation est dynamique.

pour la RAM comment est ce virtual box ou vmware gère sa
comme c'est du virtuelle vont il touché le réelle?

Soit toute la mémoire est allouée au démarrage de la VM, soit l'allocation est dynamique. Cela dépend de l'hyperviseur et des options sélectionnées.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed