Desabonnement

Desabonnement Desabonnement bein free (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Afp premium desabonnement » Forum - Consommation et internet Comment ne plus recevoir de mail publicitaire sur ma boite mail » Forum - Yahoo mail Comment se désabonner de Netflix ? » Conseils pratiques - Streaming Comment se désinscrire de meetic [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Desabonnement Desabonnement bein free (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Afp premium desabonnement » Forum - Consommation et internet Comment ne plus recevoir de mail publicitaire sur ma boite mail » Forum - Yahoo mail Comment se désabonner de Netflix ? » Conseils pratiques - Streaming Comment se désinscrire de meetic [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

30 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour compléter,

On se retrouve pas abonné aux services de l'AFP (Agence France Presse) comme par "magie" puisque, aucune souscription n'est possible sans être journaliste ou être une plateforme de rédaction d'actualité, les services étant facturés de manière particulière.

Comment as-tu pu te retrouver client chez eux, donc ?

Tu es sûr qu'il s'agît bien de l'AFP (Agence France Presse) ? Surtout que, ils n'offrent pas d'offre "Premium" ...

Merci Judge_DT 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25612 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai le même problème et ça me débite du crédit tous les 8h, svp aidez-moi à me désabonner, j'ai ouvert le lien de patriciaG mais ca marche pas!! Ca

• MPMP10

Il faut adresser un courrier à l’adresse suivante :
    AFP, 11/15, place de la Bourse, 75002 Paris.
    Ou envoyer un courrier électronique à : [email protected] "

Voir par mail ou par la voie postale pour faire une demande pour supprimé votre compte ...

Marsh

Mon souci est celui de pouvoir me desabonnet de AFP premium svp car, j'arrive pas à le faire et ça ne fais que me finir mon crédit.merci pour votre bonne compréhension

Reply
réponses:
  • auteur

BONJOUR .J' ai le même souci car moi aussi on me coupe du crédit .j’aimerai aussi me désabonné .merci de me dire comment faire svp

• auteur

Envoi un message au Service Commercial <***@***> pour demandé qu'on désabonne ton compte.

• auteur

Hello, please i have the same problem. I wish to be disconnected from this AFP premium stuff

• MPMP10

you can send a letter to the following address:
    AFP, 11/15, Place de la Bourse, 75002 Paris.
    Or send an e-mail to: [email protected] "

See by mail or by post to make a request for deleted your account ...

Marsh

Bonjour ,
Problème à priori il faut ce connecté pour pouvoir ce désabonné et puis vu je n'ai pas envi de créer un compte pour faire une recherche plus approfondie il va falloir vous connectez pour voir ce qui est proposé pour votre demande sinon j'ai trouvé ceci :

" Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 « informatique et liberté », les utilisateurs du site disposent d’un droit d’accès (article 39 de la loi), d’opposition (article 38 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données les concernant. Ainsi, chaque utilisateur peut exiger auprès du service commercial de l’AFP que soit rectifiées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées. Pour faire valoir ces droits ou pour signaler un quelconque dysfonctionnement du site www.afp.com au regard des libertés individuelles, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante :
Ou envoyer un courrier électronique à : [email protected]
"

Voir par mail ou par la voie postale pour faire une demande pour supprimé votre compte ...

Source :
https://www.afp.com/fr/mentions-legales

Merci de répondre svp ...

Reply
réponses:

Marsh

bonjour de voudrais me désabonné du compte AFP à ce numéro *********************.car on coupe constamment le crédit de communication . faite moi part de réponse par mail au ***@***.

Reply
réponses:
  • Judge_DT

Voir directement avec l'AFP.

Comme je l'ai déjà dis, on ne se retrouve pas "inscrit" comme "par hasard" à l'AFP... Puisque il y a pas de souscription possible en ligne.

• auteur

J'ai le même souci, merci de me désabonner svp. Merci

• Xileh

Personne ne pourra le faire à ta place.... Voir les réponses déjà données ici

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35334539-desabonnement-a-afp-premium#8

(lien modifié en fonction info données dans le lien.... "voir avec l'opérateur de téléphonie")

• auteur

Je voudrais me désabonné de ce site aussi svp

• Xileh

Voir la réponse donnée ici

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35334539-desabonnement-a-afp-premium#8

(Donc voir avec ton opérateur)

Marsh

Je souhaite me désabonner de ce site. Merci beaucoup

Reply
réponses:
  • MPMP10

Bonjour aussi ,
    La réponse se trouve au dessus ...

Marsh

Svp je voudrais me désabonner

Reply
réponses:

Marsh

Mon souci est de se désabonner parceque à chaque fois je suis débité. s'il-vous-plaît bien vouloir résoudre mon problème. Je ne savais pas que ça se passerait ainsi

Reply
réponses:
  • MPMP10

C'est vous de résilier personne ne va le faire à votre place ,Il faut adresser un courrier à l’adresse suivante :
    Ou envoyer un courrier électronique à : [email protected] "

• Judge_DT

Comme je l'ai déjà dis,
    Il y a (très) peu de chance qu'il s'agisse de cette AFP. Donc, donner ces coordonnées est relativement erroné. L'AFP (Agence France Presse) qui fournie une couverture médiatique sur la plupart des continents et pays du monde, ne fournit du contenu que aux professionnels du média. Un particulier ne peut pas se retrouver "abonné" chez eux. D'ailleurs, aucune souscription ne peut être faite, sans un minimum de documents à fournir. Et me semble d'ailleurs, que la facturation chez eux n'est pas faite sur une base fixe mensuelle, mais sur un quota de volume photos/vidéos/dépêches et des périodicités plus ou moins flexible (quelques jours à quelques semaines, voire quelques mois), avec des prix minimum de l'ordre de quelques centaines d'euros mensuels... ;-)

Donc, m'étonnerait très fortement que ces mails ou courriers ne puissent aboutir. Il doit sûrement s'agir d'un service tiers, qui n'a aucun lien avec l'AFP (Agence France Presse), mais qui reprends les mêmes initiales. Sauf que, au vu des détails fournies jusqu'ici, qui sont inexistants, impossible de savoir d'où provient cette abréviation "AFP" qui n'est pas l'Agence France Presse...

Marsh

Désabonnement

Reply
réponses:

Marsh

Bjr svp permettez moi de me deconnecter votre procedure de desabonnement ne marche je vous en prie je suis débité tous les 8h de temps que je sois connecté ou pas merci bien

Reply
réponses:

Marsh

Je voudrais me désabonner à ce site. Car il me débite le crédit à chaque recharge que j'effectue. Vraiment aider moi.

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed