Orientation après 3ème pour être développeur informatique - Forum Études / Formation High-Te

Orientation après 3ème pour être développeur informatique Orientation développeur informatique (Résolu) Orientation Développeur Informatique besoin d'aide Formation Afpa Brest developpeur informatique (Résolu) [AFPA] formation developpeur informatique (Résolu) Orientation Programmation 3ème (Résolu)

Bonsoir, je suis actuellement en 3ème et je souhaiterai devenir développeur informatique. En ce qui concerne mon orientation....je suis un peu perdu. J'ai, pour ce premier trimestre, une moyenne générale de 12,70. Pour l'instant, avec mes recherches, j'aurais le choix entre un BAC PRO SEN ou un BAC STI2D filière SIN (dîtes-moi si il y a d'autres choix que je n'ai pas cité). Donc, ma question serait: Que me conseillez-vous ?
Je vous remercie d'avance pour prendre la peine de m'aider..

Forum

Orientation après 3ème pour être développeur informatique Orientation développeur informatique (Résolu) Orientation Développeur Informatique besoin d'aide Formation Afpa Brest developpeur informatique (Résolu) [AFPA] formation developpeur informatique (Résolu) Orientation Programmation 3ème (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

On te conseille d'en discuter avec ton CIO.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed