Gravure DVD- RW [Résolu] - Forum Gravure

Gravure DVD- RW Problème Gravure DVD RW CdburnerXP (Résolu) » Forum - Gravure Gravure dvd+RW non lue sur lecteur divx (Résolu) » Forum - Gravure Creer un menu apres la gravure (DVD-RW) (Résolu) » Forum - Logiciels Problème gravure DVD-RW record now ,à l'aide! (Résolu) » Forum - Gravure Gravure DVD-RW avec Nero 8 (Résolu) » Forum - Nero

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi je ne peux graver de vidéo ultérieures sur un DVD-RW qui contient déjà une petite video
Le système me demande d'effacer le contenu existant.
Avec mon magnétoscope j'enregistre pourtant autant de programme que je veux ,mais après formatage.
Comment procéder pour remplir le DVD de vidéos successives ?
J'ai Window 10 et mon caméscope SONY XR550VE
merci de votre aide
salutations

Forum

Gravure DVD- RW Problème Gravure DVD RW CdburnerXP (Résolu) » Forum - Gravure Gravure dvd+RW non lue sur lecteur divx (Résolu) » Forum - Gravure Creer un menu apres la gravure (DVD-RW) (Résolu) » Forum - Logiciels Problème gravure DVD-RW record now ,à l'aide! (Résolu) » Forum - Gravure Gravure DVD-RW avec Nero 8 (Résolu) » Forum - Nero

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Valta

Pas de solution pour remplir le DVD de vidéos successives.
Le système en effet demande un DVD vierge ou à effacer.
C'est râlant je vous l'accorde car en effet le lecteur enregistreur (magnétoscope) accepte lui toutes les vidéos jusqu'à la limite
de la capacité du disque dur.

Cette différence est connue mais insoluble à ce jour.

Bonne Année

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed