Impossible de me connecter [Résolu] - Bugs et suggestions CCM

A voir également:Impossible de me connecterGmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail Se connecter a ma boite hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Facebook connection ✓ - Forum - Facebook Hotmail boîte de réception - Impossible d'ouvrir ou de vérifier le courrier - Conseils pratiques - Hotmail Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter.
Cela n'est pas dû à une erreur de mot de passe puisque je viens de le réinitialiser par précaution.
Lorsque je valide mes identifiants rien ne se passe, toujours les mêmes champs vides, aucun message d'erreur ni de notification...

Merci de bien vouloir résoudre ce problème !

Forum

A voir également:Impossible de me connecterGmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail Se connecter a ma boite hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Facebook connection ✓ - Forum - Facebook Hotmail boîte de réception - Impossible d'ouvrir ou de vérifier le courrier - Conseils pratiques - Hotmail Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Sous quel pseudo ?

Je fais remonter ton soucis.

;)

Reply
réponses:
  • auteur

Bon j'ai vraiment pas de bol :O
    Je viens de ré-essayer et cette fois c'était la bonne ! (après 8-9 tentatives quand même).

Merci quand même :)

• auteur

Salut,
    Le pseudo, je suppose était CrazyGeekMan

• auteur

Hey,

Oui c'est bien ça.
    Il y a donc bien eu un bug au niveau du compte ?

• auteur

Je ne sais... mais utilises-tu un bloqueur de pub ?
    Les bloqueurs type Adblock + causes quelques soucis

• auteur

Oui j'utilise Adblock +
    Mais j'avais pensé à le désactiver pour rafraîchir la page et ça n'a rien donné.

De toute façon les publicités ne s'affichent pas pour les membres c'est bien ça ?

• auteur

Les publicités ne s'affichent pas pour les membres, certes, mais Adblock perturbe de nombreuses choses.. les téléchargements, les modifications du profils, les inscriptions , voir la connexion.
    Il est donc préférable de désactiver Adblock sur le ou les sites de CCM.

• auteur

Je prend note !
    Merci :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed