Remboursement non reçu de Showroomprive - Forum Consommation et internet

A voir également:Remboursement non reçu de showroompriveColis NON reçu sur SHOWROOMPRIVE ! ✓ - Forum - Consommation et internet Colis recu apres remboursement ✓ - Forum - Consommation et internet Commande reçu après remboursement ✓ - Forum - Consommation et internet Remboursement showroomprive - Forum - Consommation et internet Showroomprive colis non recu - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
J'ai fair un retour chez Showroomprive et depuis un mois ils refusent de faire la preuve de remboursement. Plusieurs personnes m'ont dit que le remboursement a été fait mais j'ai reçu rien. Une conseillere m'a aussi confirmé que la transaction a échoué dans leur system et maintenant ils ne veulent pas m'aider pour que j'ai reçois mon remboursement. Vous pouvez me donner votre avis comment proceder? Merci

Forum

A voir également:Remboursement non reçu de showroompriveColis NON reçu sur SHOWROOMPRIVE ! ✓ - Forum - Consommation et internet Colis recu apres remboursement ✓ - Forum - Consommation et internet Commande reçu après remboursement ✓ - Forum - Consommation et internet Remboursement showroomprive - Forum - Consommation et internet Showroomprive colis non recu - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Encore cet excellentissime et très réactif SRP.

On suppose que le 'retour' (Rétractation?) s'est fait dans les règles et que tu es bien bénéficiaire d'un remboursement.

1- Par LRAR!! Tu confirmes que tu n'as rien reçu. En conséquence de quoi tu mets SRP en demeure de rembourser sous 10 jours. Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction dans le délai imparti tu iras en Justice afin de faire respecter tes droits. Avec bien sûr, en sus des 'depens' et autres frais, des D&I pour le dérangement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Faire clair et concis.

2- Si pas de réaction envisager une 'conciliation judicaire' . Ex. http://www.cdad63.com/indexdetails.php?menu_id=98

Ceci constituera un 'avertissement' comme quoi tu ne rigoles pas..

A+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed