Ingénieur en électronique et ingénieur en électronicien [Résolu] - Forum Études / Formation High-Te

A voir également:Ingénieur en électronique et ingénieur en électronicienQu'est que ingenieur en ELECTRONIQUE ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Devenir ingénieur en electronique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Information sur l'ingénieur en électronique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Ingénieur informatique - Conseils pratiques - Emploi Ingénieur réseau - Articles

Bonjour !
Je fais quelques petites recherche pour mon projet professionnel, et j'ai cherché dans le secteur de l'électronique, et je vois que l'on parle souvent d'ingénieur en électronique et d'ingénieur électronicien. Cela me parait être le même métier car en cherchant "ingénieur en électronique" ou "ingénieur électronicien" on tombe sur presque les même résultats pourtant les sites genre Onisep disent que ces métiers sont différent, et d'autres sites disent le contraire...
Je me demande donc quel est la différence entre ces deux métiers si il y en a.

Forum

A voir également:Ingénieur en électronique et ingénieur en électronicienQu'est que ingenieur en ELECTRONIQUE ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Devenir ingénieur en electronique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Information sur l'ingénieur en électronique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Ingénieur informatique - Conseils pratiques - Emploi Ingénieur réseau - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
La seule différence entre les deux c'est la manière de l'écrire, techniquement c'est la même chose du point de vue travail

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34040 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

OK, merci beaucoup pour vos réponses !
:)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed