Fortnite configuration requise

Config fortnite Configuration minimum fortnite Fortnite configuration minimum Config pour fortnite [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Config fortnite pour de beaux graphisme » Forum - Jeux PC/Mac Config Fortnite [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Est ce que mon pc peut faire tourner fortnite » Forum - Jeux PC/Mac Config PC pour Fortnite » Forum - Matériel informatique

Bonsoir,

J'ai récemment télécharger fortnite, seulement le jeu bug vraiment beaucoup, sauf, quand je réduit les paramètre au minimum.

Ma config n'est elle pas suffisante pour apprécier le jeu sans avoir l'impression de jouer a minecraft ?

Forum

Config fortnite Configuration minimum fortnite Fortnite configuration minimum Config pour fortnite [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Config fortnite pour de beaux graphisme » Forum - Jeux PC/Mac Config Fortnite [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Est ce que mon pc peut faire tourner fortnite » Forum - Jeux PC/Mac Config PC pour Fortnite » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

149 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si vous vous posez la question de savoir si votre pc fait tourner Fortnite, c'est forcement que vous n'avez pas idée du genre de pc requis pour le faire marcher correctement, donc non ou alors avec de la chance ce sera en low à 30 images par secondes si votre pc n'a pas été taillé pour les jeux dès votre achat.

Ce que je veux dire par là, c'est que si vous avez acheter votre pc sans avoir l'optique de jouer aux jeux vidéo gourmands avec et ben c'est peine perdu avec un peu de chance vous pourrez seulement jouer en faible.

Merci passionndinformatique 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27041 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Pinzou76

Tout est dit...
    La plupart ici sont des enfants malpolis et sans aucune connaissance informatique... Suffit de regarder la réponse du dessus

est ce que je peux joue a fortnite avec une i5

Il serait temps qu'un modo ferme ce topic...

PS: Est-ce que je peux faire tourner Fortnite sur ma Casio Graph 35+, si je télécharge de la RAM sur internet ?

Marsh

Bonjour,
Peut tu nous donné ta configuration?

Reply
réponses:
  • auteur

• AAlbann

J'ai un i5 5200U avec 4go RAM, intel hd5500 et ça lag. peut être qu'avec 8go ça passera ?

• Judge_DT

Pas vraiment, non,

Déjà avec une Intel HD Graphics, c'est pas vraiment conçu pour les jeux...

Fortnite Recommended Requirements
    CPU: Core i5 2.8 Ghz
    CPU SPEED: Info
    RAM: 8 GB
    VIDEO CARD: Nvidia GTX 660 or AMD Radeon HD 7870 equivalent DX11 GPU

Autant te dire, les cartes graphiques recommandés pour Fortnite, sont bien au dessus de celle que tu possèdes dans ton ordinateur.

Cela, combiné à ton i5 "U" et donc (ultra) économique, surtout dédié à la bureautique, plus le manque de RAM...

C'est l'ordinateur, qu'il faudra surtout changer, pour pouvoir jouer, car cet ordinateur n'est pas du tout adapté à l'usage du jeu...

• Azzforreal

Bonjour,
    Effectivement j'ai oublié de noter la config lol

Intel core i7 3.5 Ghz
    Nvidia Geforce gtx 775 m 2go
    16go 1600 MHz

Voila :)

• Judge_DT

I7... quoi ? La référence entière serait plus précis, parce que des i7, il en existe des dizaines avec des performances très différentes...

• auteur

Le minimum pour faire tourner le jeux en 720p qualité moyen
    Il faut une config

i3 7100 3.9 ghz
    8 go ram
    Geforce Gt 710 ou gtx 760

• auteur

Si j'ai une 920m et un i3 je peux le faire tourner ?

• auteur

J’ai exactement la même config (920m et un i3 2ghz) et en 30 fps il tourne nickel

• Kirito_Rikimaru

Bonjour, Bonsoir

J'aimerais savoir si sa vaux le coup que j'achète ce pc avec ces configuration pour jouer a Fortnite , est-ce qu'il le tourne ? répondez y svp

Présentation produit : Ordinateur Pc Gamer Rogue II Army AMD X4 845 Vidéo GeForce GT1030 en 2Go - Mémoire 8Go - Disque dur 1To - Windows 10Haut de page ▲
    PC Neuf - Garantie 2 ans pièces - Avec Windows 10 Mis en place - Expédition par Chronopost

La livraison inclue : Configuration entièrement assemblée puis testée, Windows 10 mis en place

- Carte mère MSI A88XM-USB3.0
    - Processeur AMD X4 845 à 4X3,50Ghz - mode turbo à 4x3,80Ghz
    - Mémoire 1x8 Go DDR3 à 1600 Mhz
    - Graphique nVIDIA GeForce GT1030 en 2Go
    - Disque dur 1 To en Sata3 à 7200tr/mn, cache 32Mo
    - Graveur DVD Sata LG 22x DVD±DRW9
    - jusqu'à 6 ports USB 2.0
    - Jusqu'à 4 ports USB 3.0
    - Réseau Ethernet intégré Realtek 1000/100/10 Mbps
    - Chipset integré HD Realtek® ALC887 / 8-channel
    - Clé Wifi en 300Mbps
    - Alimentation thermo régulée 300W certifiée 80Plus
    - Windows 10 en verison 64Bits ( clé activation )

Merci bien

• auteur

oui tu peux avec cette config

• auteur

et moi ?
    Processeur:Intel Core i5-4200M
    Carte graphique:Intel HD Graphics 4600, Processeur: 200-1150 MHz,
    RAM 8go

• auteur

oui tu peux

• auteur

Intel i5-6400 8go ram carte graphique intel hd graphic 530

• auteur

es ce que avec un Intel pentium on peux y jouer

• auteur

et moiintel core i3 4g ram

• auteur

Kdl sa risque de bug pour toi

• auteur

processeur i5 3470 4go de ram carte graphique radeon hd 4550

• auteur

Tu le fait tourner

• auteur

j'ai un hp i5-7200U CPU 2.50 Ghz, une rame de 4 go une carte graphique radeon 520 et pourtant fortnite beug c'est normal ? je suis désespéré :(

• auteur

Salut, j'ai un i5 4460 3.2mhz kfa2 gtx 1050 oc 2go 4go de ram puis je faire tourner fortnite a 100% a 60fps ou plus?

• auteur

pour moi j ai une intel core i3 7th gen ??

• auteur

moi j'ai 8 go de ram + 2.5 GHz à 3.5 GHz+ une nvidia 1050 sa tourne?

• auteur

oui large mais il te manque 4 giga de plus pour jouer en ultra

• auteur

'ai un i5 4460 3.2mhz kfa2 gtx 1050 oc 2go 4go de ram puis je faire tourner fortnite a 100% a 60fps ou plus?

• auteur

Moi j’ai une Intel core 2 duo et un gt 660

• auteur

dsl ça ne sera pas possible, déja que ça galère a faire tourner google earth

• auteur

bonjour peut on jouer a

• auteur

J'ai un processeur Intel core i5 et une carte graphique nvidia gt 660 mais il me manque 4go de ram esceque ces à cause de ça que je suis à 20fps avec les plus basse qualité?

• auteur

bonjour, j'ai un i7 8700k une gtx 1070 TI et 16 go ram je peut le faire tourner ?

• Pinzou76

@gamer
    Pas la peine de se la péter... Passe ton chemin

• auteur

Esque fortnite peux marcher sur windows 7?

Marsh

Normalement, un R5 1500X 4Go de RAM et une 1050 2Go le fait tourner.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

salut

• auteur

salu

• auteur

ca marche FORTNIT sur intel graphisme HD3000

• auteur

quand je lance mon jeux rien ne se passe

• auteur

mini c'est intel graphique HD 4000

• auteur

moi j'ai une petite radeon r7 et je roule a 60 fps med-high

• auteur

Oui tu le fait tourner

• auteur

est-ce qu'on peut le faire tourner avec une intel(r) HD Graphics 520?? et une i3

• auteur

Si tu joue sur pentium tu risque pas de le faire tourner

• auteur

eceque c'est grave si il y a juste mon cpu cpu qui ne suffit pas ?

• auteur

Pour jouer en qualité minimum mais vraiment minimale, le plus important c’est ta ram et ta carte graphique, minimum 4Go pour la ram, ta carte graphique : minimum une intel graphics 4000 2Go et ton processeur doit etre un i3, ce n’est pas le plus important donc il doit etre cadencé autour de 2,4 ghz (perso j’y joue sur un pc gamer mais sur mon pc portable, un asus f555l avec un processeur cadencéa 1,9 ghz ca marche tres bien, mais en tres low).
    J’éspère que ca vous aura aidés.

• auteur

moi jai ce pc mais je tourne au tout lowwwww je joue avec 2 fps

• auteur

peut on faire tourner fortnite en ultra avec ces caracteristique Marque du processeur AMD
    Type de processeur A Series
    Vitesse du processeur 3.90 GHz
    Nombre de coeurs 2
    Taille de la mémoire vive 8 GB
    Taille du disque dur 1000 GB
    Technologie du disque dur HDD 7200 rpm
    Interface du disque dur Serial ATA 600
    Description de la carte graphique AMD Radeon 8370D
    Mémoire vive de la carte graphique 0.30 GB
    Socket du processeur SocketFM2
    Type d'alimentation AC
    Item dimensions L x W x H 36,6 x 20,8 x 41,2 cm

• auteur

repondez svp

• auteur

carte graphique light

• auteur

AMD Radeon 8370D

• auteur

c est ca la carte graphique

• auteur

oui oui mais je pense qu'elle est pas suffisante

• auteur

ou ca
    PROCESSEUR > 3,7GHz (3,9GHz Turbo) AMD A4-6300 Dual 2-Core APU/CPU
    GRAPHIQUE PROCESSEUR > Radeon 8370D Graphiques Chip
    RAM > 8 Go DDR3 1600MHz Mémoire
    DISQUE DUR > 1000 Go (1 To) Disque Dur (SATA-III 6.0 Gbit/s / 7200rpm)
    CARTE MÈRE > Marque Supérieure AMD FM2+ Socket (2x USB3 / 2x USB2 Ports / 32 Go DDR3 Max RAM / 1x PCIe x16 / 1x PCIe x1 / 1x PCI Ports)
    CAS > CIT F3 Blanc Gaming Boîtier (1x USB3 / 2x USB2 Avant Ports / Lecteur de Carte Mémoire / 1x 120mm Avant Ventilateur)
    ÉCLAIRAGE > Neon Bleu Interne LED Éclairage Kit
    ALIMENTATION > 400W 85 PLUS Classé PSU
    LECTEUR OPTIQUE > 24x +/- Externe DVD-RW Lecteur Graveur
    SYSTÈME OPÉRATEUR > Sans Système d'Exploitation
    CLAVIER ET SOURIS > CIT Storm Gaming Ensemble (eSports Gamer Qualité / Ergonomique Modèle / Bleu Touches & Souris LED Éclairage / QWERTY UK Layout)
    GARANTIE > Garantie Évolution Vibox à Vie

• auteur

Merci d avance

• auteur

sur cette config il n'y a pas de carte graphique, c'est ton CPU qui fait GPU. C'est donc encore plus limite que la première.

• auteur

donc il ne fait pas tourner fortnite pourtant un commentaire disait qu il faisait tourner en ultra

• auteur

avec ces configs l'ultra tu oublies ... essaie en mini

• auteur

merci que faut il pour l ultra merci

• auteur

une carte graphique récente, mini Nvidia 1050 regarde sur google

• auteur

merci

• auteur

avec ces carecterisriques quel qualiter j aurais(faible moyenne epic ultra ou je fais auto

• auteur

je te conseille Auto

• auteur

Mais Moi j'ai un bug de texture les villes et maisons ne chargent pas mais pourquoi

Marsh

Salut met ton jeu en plein écran

Reply
réponses:
  • auteur

Non il faut réduire la taille de l'écran pour jouer à fornite

• auteur

aider moi please j'ai telecharger epic games mais quand je le lance ca me met there is a problem with your graphics card. please ensure your card meets the minimum system requirements and that you have the latest drivers installed
    si quelqu'un sait comment reparer le probleme dite le moi svp pour info j'ai un ordinateur portable hp mini 110

• auteur

c'est tout con , ta carte graphiques n'est juste pas assez puissants pour lancer l'application , il te faut alors une cartes graphiques plus puissantes du genre un GTX 1050 , ça pourrait marcher .

• auteur

meme pas ^^ avec ma vieille gtx 650 TI ca passe mnt j'ai une 1070 TI

Marsh

J'ai que 4 coeurs et ma carte est un ge forces00,RadeonHD5000,Intel HE graphies 4000 /2500

Reply
réponses:
  • auteur

• Alain37530

Bonjour vous pensez que sa passe avec
    Intel core 2 quad Q9300
    Nvidia Geforce GT 1030
    4,00GO ram
    Le jeu bug mais je pense que c'est le processeur donc je vais le changeait par un Intel pentium G4560 OU G4400.
    Merci

• auteur

oui c'est le proc pas assez rapide

• auteur

mini intel i3 3.7ghertz

• auteur

salut j'ai un intel celeron cpu N2840 2.16GHz
    et Intel HD Graphics
    à votre avis jpeux jouer a fortnite ?merci

• auteur

Salut tout le monde, je débute sur PC, pensez-vous que cet ordi fait tourner Fortnite à fond? Si oui je vais m'en monter un dans le genre.
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00198235.html
    Merci!

• auteur

Salut Charly , pour te répondre concernant ton Ordi , Tu auras du mal a faire tourner des jeux car ton processeur a que deux coeur ce qui est faible essaye plutot un i5 7600k avec une gtx 920ti ou quelque chose de ce genre

• auteur

Et

• auteur

salut j'ai un carte graphique intel graphique and media est ce que sa passe pour fortnite ? ( tout le reste passe )

• auteur

petite classification des processeurs:
    i9
    i7
    i5
    i3
    pentium
    celeron

ton processeur est nettement insuffisant désolé

• auteur

Des i3 sont plus performent que des i5

• leokidd10

certains I3 (8100 par exemple) peuvent être plus performants que des i5 mais c'est rares...

• auteur

salut et le miens es possible ? :HP Z210 Station de travail - Intel Xeon E3-1230 3,20 GHz 8 cœurs - 8Go DDR3 - 128Go SSD - 250Go SATA - ATI FirePro V5800 - Windows 7 Pro

• auteur

salut jje voudrais savoiir si avec un lenovo ideapas 110 je peux faire tourner fortnite au moins en very low
    Config: PC PORTABLE
    Processeur AMD A4-7210 avec radeon R3 Graphics intégreé
    Carte graphique Radeon R5 Graphics
    4 go de ram (3.41go) utilisables
    MERCI D'AVANCE

• auteur

Tu pourras en moyen normalement

• auteur

Bonjour, dès que je veux installer fortnite on me dit "There is a problem with your graphics card. Please ensure your cars meets the minimum system requirements and that you have the latest drivers installed" jai installé Nvidia comme on me l'avais conseiller mais je sais pas si ca a vraiment fais quelque chose. Pouvez vous m'aidez?

• auteur

avec un asus i7 8go de ram et nvid920m je joue en low c'est logique ou dois je formaté le pc sachant qu'il est full ?

Marsh

Salut, j'ai un i5 4460 3.2mhz kfa2 gtx 1050 oc 2go 4go de ram puis je faire tourner fortnite a 100% a 60fps ou plus?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

large

• auteur

Bonjour j'ai un Intel Pentium Inside, 4go RAM, 1.90Ghz, CPU 3825U, 64Bits, J'arrive à faire tourner Minecraft facilement à 60Fps, et mon pote à le même PC que moi et il arrive à faire tourner Fortnite sans lag, je le ferai tourner sans lag moi aussi ? Je n'ai pas vérifié si c'était vrai mais il me dit qu'il lag pas et il ne ment pas souvent donc je voudrais savoir ! Merci :)

• auteur

perso j'ai un mac et tout va niquel sauf que je n'ai que 2 coeurs et pas 4..resultat j'ai telecharge fortnite et il ne marche pas..

• auteur

Est ce que un RAM de 8 GO peut faire tourner Fortnite ?

• auteur

j'ai essayé de faire tourner fortnite sur un windows 8 pentium sans carte graphique, a part si tu désactive la pluspart des trucs dans le gestionnaire des taches (dont l'explorateur windows), tu tournes a 15 fps

• auteur

oui tranquille

• auteur

Nvidia GTX 660

Marsh

Salut ! J'ai un site pour tester ta config. Va sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri , et choisit ton jeu et regarde.

Reply
réponses:
  • auteur

ok

• auteur

merci

• auteur

meer ci

Marsh

Bonjour,
j'aimerais savoir si mon pc peux supporter Fortnite sachant qu'il y a déjà les sims 3 avec extensions et kits.
Comme je ne suis pas une experte en informatique, je préfère demander avant d'installer.

Je vous mets le lien avec la configuration complète :
https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_f31dag-fr006s.html

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

• leokidd10

nn c'est mort désolé pour toi

• leokidd10

Et ce que je le fait tourner fortnite avec cette carte graphique : Nvidia gforce9300 ge? merci de me répondre:D

• leokidd10

Il te manque 1go de Vram sur ta CG mais tu peux jouer en 720P 50fps si tu met tout au minimum

http://systemreqs.com/fr/jeu/fortnite#cresult sur ce site tu peux mettre ta config...

• auteur

C'est pas grave au moins j'ai demandé.
    Merci pour la réponse.

• auteur

TayZiii Oui c'est le minimum

• auteur

Non

Marsh

Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux jouer à Fortnite (même avec les graphismes au minimum) avec cette configue :
-4go de Ram
-intel core i3-2350M 2,30GHz
-système d'exploitation 64 bits
-carte graphique : Intel(R) HD Graphics
3000
Merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

Beaucoup trop faible

• auteur

C'est possible 4 go de ram c'est le minimum i3 aussi et ta carte graphique aussi c'est possible avec quelques lags je pensse plus d'info ici: https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/fortnite/15349

Marsh

Moi si ça peut vous intéresser j ai une gtx1080 et une Intel core i7 de 16go de ram....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

que faut il faire pour avoir 4 cœurs

• xkaider

tu ne peut pas ajouter des coeur a ton cpu . pour Fortnite 2 suffise.

• auteur

Bonjour,
    J'aimerais savoir si je peux jouer à Fortnite (même avec les graphismes au minimum) avec cette configue :
    -8 go de Ram
    -intel core i5 2,60GHz
    -système d'exploitation 64 bits
    -carte graphique : Intel(R) HD Graphics
    3000
    Merci d'avance.

• xkaider

oui sa tourneras.

• xkaider

si sait que pour Fortnite sais du gachit , un Pentium g est une 560 suffit.

• auteur

J'ai un iMac mais j'ai que des ferez Mon processeur ses 2;7GHz intel core i5 et le NVIDIA Geforce GT 640M 512 o donc vous pouvez m'aider

• auteur

t'a une gt gros c'est pour éditer du txt

• auteur

GT = Multimedia
    GTX = Gaming

Marsh

est ce que c'est possible de jouer a fortnite avec une invidia gforce 720t?

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne pennsse pas

• auteur

pk pas hy aerrive avec une 650 ti 2go

• auteur

Si c'est possible en texture et effet epic à 20FPS (stable c'est jouable car c'est vraiment stable)

Marsh

Bonjour,
J'ai télécharger fortnite sur mon pc, j'ai fait tout les téléchargement et a la fin lors du lancement un message m'indique que je n'ai pas une carte graphique adaptée. Y aurait-il un moyen de jouer sur ce pc avec mes cartes nvidia GeForce GTX 560 et une intel HD Graphics Family.
Merci de vos réponses

Reply
réponses:
  • xkaider

slt perso ma 560 sa tourne en élevé 60fps en 1080p avec un g3258

• auteur

Il faut au-moins une GTX 660

Marsh

Et pour ma part:
Intel(R) Core(TM) i5-4590S CPU @ 3.00GHz
4,00 Go Ram
Intel(R) HD Graphics 4600
J'ai la config minimale mais j'ai TOUJOURS des MEGA chutes EN FPS
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Prends 8go RAM

Marsh

j'ai une nvidia nvs 3100M ca fait tourner?

Reply
réponses:
  • auteur

Non

Marsh

peut-on faire tourner fortnite avec -Core AMD Ryzen 3 2200G 4x 3,50 GHz • 16 Go DDR4 • 128 Go SSD • 1 To HDD • Vega 8 • Windows 10

Reply
réponses:
  • auteur

En 3 FPS lol et en plus il force avec la Vega

Marsh

sachant que pour mon anniversaire je voudrais m'acheter un pc portable msi ayant une nvidia gtx 1060 et 16go de ram est-ce que je pourrais jouer normalement ou je laggerais ?

Reply
réponses:
  • xkaider

sa tourneras bien si tu ventil le pc sinon il va ce brider pour pas chauffez est sa sera nul

• Tigropoil-_-

achete pas de pc portable car tu peux pas modifier les compoants apres si ils ne te conviennent plus

• auteur

Ça passe mais laisse le PC brancher pour plus de performances et ventile le bien

Marsh

Bonjour je voudrai acheter ce pc mais ca configuration est t elle bonne pour jouer a fortnite merci d'avance
le pc:

HP PC Pavilion Gamer 15-bc313nf - 15,6" - 8Go de RAM - i5-7200U - Geforce GTX 950M - Stockage 1 To + 128 Go SSD - W10

Reply
réponses:
  • auteur

C'est bien pour du moyen. 60fps

Marsh

Bonjour,
Je voudrais moi aussi savoir si je peux jouer à Fortnite avec cette config :

Processeur Intel(R) Core(TM) i5-8250U CPU @ 1.60GHz, 1800 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
RAM installée : 8,00 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 940MX

Reply
réponses:
  • auteur

Non le processeur est cadensse trop faiblement

Marsh

Salut j’aimerais acheter un pc gamer pas très cher qui a un
processeur:AMD A8 A9600 3.1GHZ 2MB ;
carte mère :A320M, S.AM4, PCI-E, GLAN ;
carte graphique:ATI RADEON R7 2GB
Ram: 8GB DDR4
Et 2000GB d’espace
Est-ce que ca peut faire tourné fortnite en bonne qualite (faible , moyen , élevé , epic) dite moi votre avis svp
Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui par contre ne prend pas un a8, cela bridera la carte graphique si tu veux la changer un jour. Prends plutôt un a10

Marsh

le quel est le mieux pour jouer a fortuite?
8 Go RAM - Endless - Intel Core i5-7400 - NVIDIA GTX1050 - Stockage : 1To +128Go SSD

ou bien
RAM 8Go - Intel Core i5-7400 - NVIDIA GeForce GTX 1050 - Stockage 128Go SSD + 1To

sachant que le premier est un pc de bureau a 600e et l'autre un pc gamer a 700e

Reply
réponses:
  • auteur

same same

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed