Probleme d’envoie de snap [Résolu]

Bug snap Beug snap Snap beug Snap tub » Télécharger - Vidéo Sablier snap (Résolu) » Forum - Snapchat Recuperer les flammes sur snap (Résolu) » Forum - Snapchat Comment avoir des flammes sur snap » Forum - Snapchat Difference entre bloquer et supprimer sur snap » Forum - Snapchat

Bonjour,

J’ai un problème avec vous mon application snapchat je peut ouvrir les snap de mes amis mais il met impossible d’en envoyer.
A chaque fois l’appli me marque «  l’envoie à échoué. Veuillez réessayer » à chacune de mes tentative se message apparaît alors que je suis en 4G haut debit mais cela me le fait également en wifi.

Je possède un iPhone un peut casser.

Merci de m’aider.

Au revoir

Forum

Bug snap Beug snap Snap beug Snap tub » Télécharger - Vidéo Sablier snap (Résolu) » Forum - Snapchat Recuperer les flammes sur snap (Résolu) » Forum - Snapchat Comment avoir des flammes sur snap » Forum - Snapchat Difference entre bloquer et supprimer sur snap » Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, ce problème m'est arrivé aussi, j'ai réussi à le régler alors il y a deux possibilités :
-sois ta connexion n'est pas assez forte,
- Sois c'est l'application qui est beugué et dans ce cas tu es dans la merde parce qu'il faut la désinstaller la réinstaller ect bref c'est bien chiant Mais en tout cas mon Snap ne fonctionne toujours pas en 4g, je reçois mais je peut pas envoyer, je peut envoyer que en wifi c'est parce que la 4g n'est pas assez forte voilà j'en c'est pas plus

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup j’ai donc désinstallé l’application et réinstalle et c’est bon ça marche merci encore

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed