Installation PfSense sur Virtualbox avec systèm debian - VirtualBox

Installation PfSense sur Virtualbox avec systèm debian Comment installer exim4 ----> Erreur du système Debian (Résolu) » Forum - Linux / Unix Problème de demarrage du système Debian après son installation (Résolu) » Forum - Debian Installation windows 98 sur oraclevm virtual box POUR UNE NULLE [Résolu] » Forum - Windows 95/98 Installation de htop sur votre système. » Conseils pratiques - Linux Installation de PHP, MYSQL sous Linux Debian (Résolu) » Forum - Debian

Bonjour,

je tente d'installer pfsense sur le virtualbox de ma machine et ellle me demande toujours de choisir le type de terminal approprié pour ma machine et quand j'ai fini de choisir ça BUG!
et en plus, elle me donne de nombreux erreurs comme ceci : "g_vfs_done():iso9660/PFSENSE[READ(offset=XXXXXXXXX, length=2048)]error=5"
Pouvez vous m'aider s'il vout plait?
(en passant, mon system est Debian jessie 8.6 et j'utiliise un cable ethernet pour me connecter à internet)
Merci d'avance!

Forum

Installation PfSense sur Virtualbox avec systèm debian Comment installer exim4 ----> Erreur du système Debian (Résolu) » Forum - Linux / Unix Problème de demarrage du système Debian après son installation (Résolu) » Forum - Debian Installation windows 98 sur oraclevm virtual box POUR UNE NULLE [Résolu] » Forum - Windows 95/98 Installation de htop sur votre système. » Conseils pratiques - Linux Installation de PHP, MYSQL sous Linux Debian (Résolu) » Forum - Debian

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed