Graver DVD avec menu et chapitres personnalisés

Graver DVD avec menu et chapitres personnalisés Graver dvd sans menu (Résolu) » Forum - Gravure Regraver un DVD avec Menu et chapitres » Forum - Gravure Graver des divx sur un dvd avec menu. (Résolu) » Forum - Gravure Logiciel, Créer Un DVD Avec Menu Personnalisé (Résolu) » Forum - Logiciels Graver divx en beau dvd avec menu » Forum - Gravure

Bonjour,

Avec le logiciel FLIMORA j'ai effectué un film de 1h45. Je souhaiterais le graver sur DVD avec une possibilité de mettre en place un menu et des chapitres. J'ai essayé avec le logiciel DVD Flick, mais ma gravure plante dans les 15 dernières minutes ( avec en prime un CD qui reste toujours vierge ) . Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel qui fonctionne bien et gratuit, sur lequel je peux personnaliser mes chapitres ( c'est à dire un chapitre qui peut durer 5 minutes et l'autre 15 .... Et non pas un logiciel qui m'inpose toutes les 5 min ou autre et que je n'ai pas le choix ) et mettre un menu . Merci d'avance pour votre aide . ( Je suis sur windows 10 ) ,
Bonne journée à tous .

Forum

Graver DVD avec menu et chapitres personnalisés Graver dvd sans menu (Résolu) » Forum - Gravure Regraver un DVD avec Menu et chapitres » Forum - Gravure Graver des divx sur un dvd avec menu. (Résolu) » Forum - Gravure Logiciel, Créer Un DVD Avec Menu Personnalisé (Résolu) » Forum - Logiciels Graver divx en beau dvd avec menu » Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Testes DVDStyler.

Si ça plante toujours possible que le souci vienne du graveur tout simplement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed