Astuces et conseils pour créer un jeu vidéo... - Forum Jeux vidéo

Astuces et conseils pour créer un jeu vidéo... Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Comment créer un Jeu vidéo en 3D (Résolu) Je voudrais créer un jeu vidéo en 3D (Résolu) Cherche logiciel pour créér un jeu video (Résolu) Un logiciel pour creer un jeu video [Résolu] (Résolu)

Bonjour,
Un ami et moi, avons décidés d’essayer de créer un petit jeu en 2D (en vue un peu comme sur castle crasher, sauf que le personnage ne peux pas se déplacer vers le fond.), dont le principe est simple, on contrôle un bonhomme qui doit survivre à des vagues d'ennemis, il serait dans une base, qu'il pourrait améliorer pour la rendre plus résistante, il pourrait y avoir un aspect tower défense.
Seulement voila, je suis en 3°, et lui en seconde, et on ne s'y connait pas trop.
Alors nous voudrions avoir des conseils sur :
-le language utilisé (je serais plus parti sur du c#)
-le moteur de jeu (gratuit, donc unreal ou unity, j'étais plus parti sur unity)
-des logiciels tierces, pour le dessin des éléments, (personnage, et tout le reste), pour animer le personnage),
et n'importe quel conseil, ou astuce

Forum

Astuces et conseils pour créer un jeu vidéo... Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Comment créer un Jeu vidéo en 3D (Résolu) Je voudrais créer un jeu vidéo en 3D (Résolu) Cherche logiciel pour créér un jeu video (Résolu) Un logiciel pour creer un jeu video [Résolu] (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

up

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed