Connection sous mon pseudo impossible [Résolu] - Forum Bugs et suggestions

A voir également:Connection sous mon pseudo impossibleMettre un pseudo pour ce connecter sur face ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Afficher le pseudo membres connectes online ✓ - Forum - Webmaster Affichage pseudo d'utilisateur connecté ✓ - Forum - PHP Php-afficher le pseudo si connecter ✓ - Forum - Bases de données Php-afficher le pseudo si connecter ✓ - Forum - PHP

bonsoir tous le monde

je pense pas que je soit dans la bonne rubrique ,mais je ne peut plus me connecté sous mon pseudo habituel
si quelqu'un de sympa peu me dire ,si il y a un bug ou non...je suis contributeur sous francky the cool

merci a tous

Forum

A voir également:Connection sous mon pseudo impossibleMettre un pseudo pour ce connecter sur face ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Afficher le pseudo membres connectes online ✓ - Forum - Webmaster Affichage pseudo d'utilisateur connecté ✓ - Forum - PHP Php-afficher le pseudo si connecter ✓ - Forum - Bases de données Php-afficher le pseudo si connecter ✓ - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
As-tu un bloqueur de pub ?
si oui désactive-le, vide les cookies, F5 pour réinitialiser la page.

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir baladur13 , sa faisait longtemps ;-) oui j'ai un bloqueur de pub ,je vais faire de suite tous cela
    merci a toi

• auteur

merci a toi sa a marché ouf...

très bonne soirée et merci a tous qui sont vite intervenu

francky

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Un message d'erreur particulier à la connexion...
Utilises tu un bloqueur de pub ?

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

merci a vous c'est nickel maintenant ;-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed