Enregistrer - Gravure

Enregistrer Enregistrer une vidéo YouTube sur PC [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Extraire musique de youtube [Résolu] (Résolu) » Forum - YouTube Comment télécharger une vidéo YouTube, Dailymotion, etc. ? » Conseils pratiques - YouTube Raccourci "enregistrer-sous" [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Logiciel pour s'enregistrer (comme dans un studio) gratuit. [Résolu] (Résolu) » Forum - Création musicale

Bonjour, Bonjour à tous, je bien d'enregistrer un entretient en audacity et j'ai quitté le logiciel et j'ai fait ouvrit plus tard et rien dans le fichier !

de l'aide merci, merci

Forum

Enregistrer Enregistrer une vidéo YouTube sur PC [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Extraire musique de youtube [Résolu] (Résolu) » Forum - YouTube Comment télécharger une vidéo YouTube, Dailymotion, etc. ? » Conseils pratiques - YouTube Raccourci "enregistrer-sous" [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Logiciel pour s'enregistrer (comme dans un studio) gratuit. [Résolu] (Résolu) » Forum - Création musicale

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si tu n'as pas enregistré ton travail avant de quitter le logiciel c'est mort.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed