Obtention d'une bourse d'études - Forum Études / Formation High-Te

A voir également:Obtention d'une bourse d'étudesObtention de bourse d etude ✓ - Forum - Facebook L'obtention du bourse d'études ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Demande de possibilité d'obtention de bourse d'étude en droit - Forum - Yahoo mail Demande d'obtention d'une bourse d'etude gratuite ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Conseil sur obtention bourse d'étude ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour/Bon soir
Je me nomme Njock Njock Vincent de natiotionalité Camerounaise. Je suis étudiant nouvellement inscrit en master 1 droit privé des affaires.
Traversant et connaissant des difficultés financieres entrainant le fait que mes parents ne puissent us assurer ma scolarisation c'est pour quoi je sollicite auprès de vous une bourse afin de poursuore mes études en droit des transportso internationaux dans une de Vos université. J'adjoint Mon email pour plus information et instruction à suivre.
Email: ***@***

Forum

A voir également:Obtention d'une bourse d'étudesObtention de bourse d etude ✓ - Forum - Facebook L'obtention du bourse d'études ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Demande de possibilité d'obtention de bourse d'étude en droit - Forum - Yahoo mail Demande d'obtention d'une bourse d'etude gratuite ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Conseil sur obtention bourse d'étude ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed