Programme BTS SIO - Forum Études / Formation High-Te

A voir également:Programme bts sioBts sio cned avis - Forum - Études / Formation High-Tech Bts sio a distance - Forum - Études / Formation High-Tech Entretien BTS SIO ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Questions sur tests du BTS SIO greta ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech BTS SIO OU SN.? ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour, j'ai dans le projet d'intégrer un BTS SIO option SLAM, je suis titulaire d'un bac pro gestion administration et j'ai un niveau BTS,
J'aimerais savoir quels sont les language que on apprend prendant ces 2 ans d'études ?
Merci,
Bryan.

Forum

A voir également:Programme bts sioBts sio cned avis - Forum - Études / Formation High-Tech Bts sio a distance - Forum - Études / Formation High-Tech Entretien BTS SIO ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Questions sur tests du BTS SIO greta ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech BTS SIO OU SN.? ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

L'école a refusé de te renseigner ?
Tu n'as rien trouvé sur Internet ? https://openclassrooms.com/forum/sujet/bts-sio-slam-2#message-84657327
Réaliser ton projet d'intégration va dépendre des langages utilisés par l'école ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed