Fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce fichier"

Fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce fichier" Fenêtre intempestive comment voulez vous ouvrir ce fichier .JS (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Fenetre intempestive (Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?) » Forum - Windows 10 Fenêtre intempestive : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" [Résolu] » Forum - Windows 10 Ouvrir 2 fichiers excel dans 2 fenetres (Résolu) » Forum - Excel VBA Ouvrir des fichiers Excel dans des fenêtres séparées (Résolu) » Forum - VB / VBA

Bonjour,

Depuis quelques jours une fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce document" apparait environ tous les 30 secondes sur mon PC. Elle me propose trois solution pour l'ouvrir. J'ai cliqué sur "mailto" et maintenant j'ai une fenêtre qui me demande d'ouvrir un compte mail windows. Je ne le fais pas car je n'ai pas internet sur cet ordinateur.
J'ai réinitialisé Windows. Sans succès!
Je précise que je n'ai pas de box orange (j'ai lu quelque part que c'était la source principale de ce problème).
Help!

Je vous remercie,

Forum

Fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce fichier" Fenêtre intempestive comment voulez vous ouvrir ce fichier .JS (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Fenetre intempestive (Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?) » Forum - Windows 10 Fenêtre intempestive : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" [Résolu] » Forum - Windows 10 Ouvrir 2 fichiers excel dans 2 fenetres (Résolu) » Forum - Excel VBA Ouvrir des fichiers Excel dans des fenêtres séparées (Résolu) » Forum - VB / VBA

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply
réponses:
  • Bacbe

Merci pour ta réponse. En fait j'ai trouvé l'origine du problème : c'est mon clavier qui semblait marcher un peu moins bien. Je l'ai remplacé et le problème est résolu!

• Malekal_morte-

ça roule :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed