Impossible de lancer une machine virtuelle

Impossible de lancer une machine virtuelle N'arrive pas à lancer ma machine virtuel [Résolu] (Résolu) VirtualBox Impossible de lancer une machine virtuelle (Résolu) Lancer une machine virtuelle dans un terminal Problème pour lancer une machine virtuelle Mac OS Mo Lancer une machine virtuelle avec un fichier .VHD

Bonsoir,
Afin de pouvoir travailler chez moi j'ai pris l'initiative de prendre le VM présente dans mon école et de l'installer chez moi.
J'ai donc installer virtualbox et essayer de lancer la machine mais ce message d'erreur apparait quand j'essaye de la démarrer :
Could not open the medium 'V:\VM\masters\virtualbox\Templates\VB_Win_7_Info\Master_Win_7_Info.vdi'.
VD: error VERR_PATH_NOT_FOUND opening image file 'V:\VM\masters\virtualbox\Templates\VB_Win_7_Info\Master_Win_7_Info.vdi' (VERR_PATH_NOT_FOUND).

Si quelqu'un pouvait me venir en aide je lui serai grandement reconnaissant.

Merci d'avance Diabo.

Forum

Impossible de lancer une machine virtuelle N'arrive pas à lancer ma machine virtuel [Résolu] (Résolu) VirtualBox Impossible de lancer une machine virtuelle (Résolu) Lancer une machine virtuelle dans un terminal Problème pour lancer une machine virtuelle Mac OS Mo Lancer une machine virtuelle avec un fichier .VHD

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je sais pas comment tu as fait le transfert, mais à priori, pas en exportant.

Exporte ta VM de la source et importe la chez toi, via l'outil d'exportation intégré à VB.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut, est-ce que le fichier indiqué existe ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed