Information - Forum Études / Formation High-Te

Information Système d'information » Articles System volume information » Conseils pratiques - Virus Effacer Systeme volume information (Résolu) » Forum - Windows Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur lors de la recuperation des information depuis le serveur rh-01 » Forum - Samsung

Je suis titulaire d'une licence en énergétique,actuellement je travaille comme électricien dans la compagnie des bauxite de Guinée (CBG)depuis 5ans .je souhaite une formation en automatisme et informatique industriel DUT.

Cordialement.

Forum

Information Système d'information » Articles System volume information » Conseils pratiques - Virus Effacer Systeme volume information (Résolu) » Forum - Windows Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur lors de la recuperation des information depuis le serveur rh-01 » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut t'adresser à l'administration ad hoc dans ton pays.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il n'y a personne à la Direction des Ressources Humaines de ton entreprise pour te renseigner et t'aider ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed