Dossier de formation

Dossier de formation Ouvrir un dossier au format TMP (Résolu) Mon DD externe ne veut plus ouvrir un dossier! (veut formater) (Résolu) Mettre les fichiersd'un dossier au format pdf Comment enregistrer 1 dossier au format pdf Quel son dossier pour formaté windows vista?

Bonjour,

Je suis en train de remplir un dossier de formation. On me demande d'expliquer mon choix de formation, mais j'hésite à propos de ce que je dois écrire.
Je voudrais savoir si la phrase suivante peut convenir :

Je voudrais me professionnaliser et acquérir de nouvelles expériences dans le domaine de l'electrotechnique afin de faire partager mon savoir et mes acquis à ma future entreprise.
Merci de votre repense

Forum

Dossier de formation Ouvrir un dossier au format TMP (Résolu) Mon DD externe ne veut plus ouvrir un dossier! (veut formater) (Résolu) Mettre les fichiersd'un dossier au format pdf Comment enregistrer 1 dossier au format pdf Quel son dossier pour formaté windows vista?

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
faire partager mon savoir et mes acquis à ma future entreprise. Cela me semble quelque peu présomptueux.
Votre future entreprise à certainement un savoir largement supérieur à vos acquis.
Il serait plus judicieux de dire "utiliser mon savoir et mes acquis pour m'intégrer dans ma future entreprise"

Reply
réponses:
  • Chapo76800

D'accord merci beaucoup pour votre repense

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed