Graver film 700 Mo sur DVD-R de 4,5 GB - Forum Gravure

Graver film 700 Mo sur DVD-R de 4,5 GB Graver film format avi. sur DVD-R Graver 14go de music sur dvd+r de 4.7go Graver 2 films sur 1 même DVD-R (Résolu) Graver plusieurs films Divx sur un DVD-R Graver plusieurs films avi sur un dvd-R

Bonjour,

Je suis un peu désespérée à ce jour pour graver un film de 700 Mo sur un dvd 5 -R de 4,5 GB. J'ai testé la gravure avec dvd flick ( qui mannule tout en fin de gravure) et encore plein d'autres logiciels de gravure, mais rien n'y fait. J'ai Windows 10. Merci de m'aider à trouver un logiciel de gravure qui marche svp !!!! ( même si cela peut rien avoir en commun, je précise que pour graver du mp3 sur 80 min je n'ai aucun problème). Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

Forum

Graver film 700 Mo sur DVD-R de 4,5 GB Graver film format avi. sur DVD-R Graver 14go de music sur dvd+r de 4.7go Graver 2 films sur 1 même DVD-R (Résolu) Graver plusieurs films Divx sur un DVD-R Graver plusieurs films avi sur un dvd-R

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je précise que le film dure 1h35 min ( capacité dvd de 2h). Il doit me manquer qqchose pour réussir à graver... Car rien ne marche, aucun logiciel !! :-(

Reply
réponses:
  • madmyke

Bonjour

C'est peut être simplement le fichier qui pose problème.

bav

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed