Code attribué loto [Résolu]

A voir également:Code loto gagnant 20000 eurosCode loto - Meilleures réponses Comment gagner au code loto - Meilleures réponses Arnaque euromillions ✓ - Forum - Vos droits sur internet J'ai gagné 1500 euros sur skyrock - Forum - Consommation et internet H qui veut gagner des euros - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code pour gagner un iphone ✓ - Forum - IPhone IPhone gagné sur Instagram, arnaque? - Forum - Vos droits sur internet

bonjour faut il avoir la lettre et tout les chiffres pour gagner ou la lettre et deux premiers chiffres suffisent pour gagner avec le code attribué merci

Forum

A voir également:Code loto gagnant 20000 eurosCode loto - Meilleures réponses Comment gagner au code loto - Meilleures réponses Arnaque euromillions ✓ - Forum - Vos droits sur internet J'ai gagné 1500 euros sur skyrock - Forum - Consommation et internet H qui veut gagner des euros - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code pour gagner un iphone ✓ - Forum - IPhone IPhone gagné sur Instagram, arnaque? - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
le code doit être entier sinon c'est perdu ( logique non sinon il y aurai des millions de gagnants au lieu de dix gagnants )...

" 10 joueurs tirés au sort à chaque tirage, qui gagnent chacun 20 000€ grâce à leur code LOTO® "

Source :
https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/loto/resultats
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55458 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi aussi je suis persuadée que c'est de l'escroquerie!!!!tout ça pour faire payer plus cher pour jouer!j'ai une très petite retraite ,j'hésite sans arret pour jouer ,car je suis a 2e,20 près!!!!!je ne suis pas la seule dans ce cas! ils parlent qu'il faut etre honnette,ne pas tricher ect- - - - mais eux ne le sont pas vraiment!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour aussi ...

Sur ce sujet on ne parle pas d'escroquerie , merci de relire l’énoncée ...

• auteur

+ 1MPMP10 (et bonjour aussi :) )

Et quand on a une petit retraire, peut-être que "jouer" aux jeux de hasard est hasardeux.

• auteur

Bonjour à toi aussi madmyke ,
    c'est un temps à faire de la moto ...
    Bon dimanche ...

• auteur

Hélas oui... Mais pas possible aujourdhui

• auteur

Dommage , mais bon la belle saison commence à peine , il y aura d'autres occasions ...

• auteur

La belle saison pour moi, c'est toute l'année ;-)

• auteur

Pas frileux pour le coup ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed