Casque de réalité viruel - Virtualisation

Casque de réalité viruel Casque de realite virtuel (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Casque de réalité virtuelle [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéos smartphones Quelle casque de réalité virtuelle choisir ? » Forum - Jeux vidéo Casque de réalité virtuelle » Forum - Jeux vidéo Casque de réalité virtuelle » Forum - Matériel informatique

Bonjour
Je viens de m'acheter un CVR de la marque VR SHINECON.il est livré avec une petite télécommande que j'ai mis a charger toute la nuit .
J'ai aussi télécharger des jeux 3d mais je n'arrive absolument pas a me servir de la télécommande il y a t'il une manipe ou une appli ou tout simplement la faire passer en bluetooth ou bien enfin est elle tout simplement en panne?
Une personne pourrait elle m'aider
D'avance un grand merci
vulcain01

Forum

Casque de réalité viruel Casque de realite virtuel (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Casque de réalité virtuelle [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéos smartphones Quelle casque de réalité virtuelle choisir ? » Forum - Jeux vidéo Casque de réalité virtuelle » Forum - Jeux vidéo Casque de réalité virtuelle » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed