Photos transférées sur mon ordinateur - Forum Photo numérique

A voir également:Photos transférées sur mon ordinateurPhotos qui ne sont pas transférées sur mon ordi ✓ - Forum - Photo numérique Transfert photos de smartphone vers pc - Conseils pratiques - Android Supprimer photos en double sur pc - Conseils pratiques - Logiciels Comment récupérer des photos perdues sur l'ordinateur - Télécharger - Récupération de données Mettre des photos sur instagram sur pc - Conseils pratiques - Internet

Mes photos ont bien été transférées sur mon ordinateur mais il y a des dossiers qui sont sur fond noir, pourquoi ?

Par contre cela ne nuit en rien à leur lecture. Cela ne me gêne pas mais s'il y a possibilité de choisir ceux que je veux mettre en avant, mes voyages par exemple, je voudrais bien savoir comment faire pour choisir et désactiver ceux qui se retrouvent avec un fond noir sans que je l'ai voulu.

Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Photos transférées sur mon ordinateurPhotos qui ne sont pas transférées sur mon ordi ✓ - Forum - Photo numérique Transfert photos de smartphone vers pc - Conseils pratiques - Android Supprimer photos en double sur pc - Conseils pratiques - Logiciels Comment récupérer des photos perdues sur l'ordinateur - Télécharger - Récupération de données Mettre des photos sur instagram sur pc - Conseils pratiques - Internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je ne pense pas qu'il soit possible de donner une réponse ou un conseil si on ne connait ni l'ordi (Windows/Mac), ni le logiciel de transfert, ni le logiciel de lecture de photo.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, je suis sur Windows 10. Comment savoir quel est le logiciel de transfert et celui de lecture.
    Merci.

• auteur

Il n'y pas besoin de logiciel de transfert, si on utilise les fonctionnalités de copie de fichier de Windows. Ensuite, il existe une visionneuse "Windows" qui est lancée automatiquement lorsqu'on "double-clique" sur un fichier photo.
    Cependant, il y a toujours dans les menus (barre en haut de la fenêtre) le nom du logiciel qui a ouvert cette fenêtre, éventuellement on peut en savoir un peut plus dans la rubrique "A propos" ou quelque chose comme ça.

• auteur

Merci pour votre réponse, mais je n''ai pas de solution quant au fond noir de mes fichiers.

• auteur

Je me suis mal exprimé, je voulais juste savoir :
    - quel procédé a été utilisé pour le transfert,
    - avec quel logiciel les images sont affichées.
    Cela peut permettre de donner des infos, voire la marche à suivre, pour indiquer ce qu'il faut faire.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed