Disque CD-R vierge n'est pas accepté par CDburnerXP - Gravure

Disque CD-R vierge n'est pas accepté par CDburnerXP Problème nero ne détecte pas mon cd-r vierge (Résolu) » Forum - Nero Le CD-R vierge n'est pas détecté ds legraveur (Résolu) » Forum - Gravure Graver plusieurs albums MP3 sur un CD-R vierg (Résolu) » Forum - Gravure Mon ordinateur ne reconnait pas les cd-r vierges (Résolu) » Forum - Gravure Mon graveur ne reconnait pas les CD-R vierges » Forum - Matériel informatique

Forum

Disque CD-R vierge n'est pas accepté par CDburnerXP Problème nero ne détecte pas mon cd-r vierge (Résolu) » Forum - Nero Le CD-R vierge n'est pas détecté ds legraveur (Résolu) » Forum - Gravure Graver plusieurs albums MP3 sur un CD-R vierg (Résolu) » Forum - Gravure Mon ordinateur ne reconnait pas les cd-r vierges (Résolu) » Forum - Gravure Mon graveur ne reconnait pas les CD-R vierges » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Merci de bien vouloir être plus précis
-sous quel format est -il gravé, débit de données etc..
-quel modèle d'autoradio
-quels types de fichiers mp3,wav,etc...

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)

Reply
réponses:
  • auteur

je remercie Jeanbern pour sa reponse à laquelle je ne peux repondre exhaustivement: les mp3 que je souhaite graver depuis youtube grâce à mon graveur Samsung SE208 sont de marque Philips CD-R et jusqu'à il y a un an j'ai pas eu de problème.
    d'ailleurs des CD audio je n'en ai pas trouvés ! Salutations

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed