Formatage carte sur Nikon L 120 - Forum Nikon

Formatage carte sur Nikon L 120 Formatage carte sd » Conseils pratiques - Carte mémoire Formatage carte sd impossible (Résolu) » Forum - Système Windows n'a pas pu effectué le formatage (Résolu) » Forum - Windows Formatage carte SD (2) (Résolu) » Forum - Système Formatage carte SD 2GO [Résolu] (Résolu) » Forum - Système

Bonjour
j'ai pris des milliers de photos avec ce Nikon 120 sans probléme mais d'un seul coup refuse de fonctionner dès que je met une carte (j'en ai essayé 5) .Le message suivant s'inscrit ( carte non formatée )et me demande de le faire donc je le fait mais les mêmes messages s’inscrive . cet appareil à toujours bien fonctionné sans formatage et les photos se prennent maintenant sur la mémoire interne à condition que la carte ne soit pas introduite . mes cartes sont bien en mode écriture
Que doit je faire ? mais j'ai peur que mon appareil soit HS
Merci à vous pour les réponses

Forum

Formatage carte sur Nikon L 120 Formatage carte sd » Conseils pratiques - Carte mémoire Formatage carte sd impossible (Résolu) » Forum - Système Windows n'a pas pu effectué le formatage (Résolu) » Forum - Windows Formatage carte SD (2) (Résolu) » Forum - Système Formatage carte SD 2GO [Résolu] (Résolu) » Forum - Système

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed