« windows defender application control »

A voir également:Modification non autorisé bloqué windows defenderWindows defender smartscreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue - Forum - Windows 8 / 8.1 Windows defender est actuellement désactivé et contrôlé par votre administrateur système - Forum - Windows 10 Windows defender cette application a été désactivé et n'assure ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Windows defender smartscreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. l’exécution de cette application peut mettre - Conseils pratiques - Windows Windows defendeur en service ou pas? ✓ - Forum - Windows 10

Bonsoir tout le monde, je cherche de l’aide car je me suis acheté une tour centrale il y a peu de temp . J’y ai mis le windows 10 et depuis j’arrive pas à faire installer mes jeux et applications ni à les lancer car un message s’envoit automatiquement et me bloque..

Voila c’est ça, merci bien d’avance!

Forum

A voir également:Modification non autorisé bloqué windows defenderWindows defender smartscreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue - Forum - Windows 8 / 8.1 Windows defender est actuellement désactivé et contrôlé par votre administrateur système - Forum - Windows 10 Windows defender cette application a été désactivé et n'assure ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Windows defender smartscreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. l’exécution de cette application peut mettre - Conseils pratiques - Windows Windows defendeur en service ou pas? ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Appuyer sur les touches du clavier Windows + i.
Aller dans Applications, et Applications et fonctionnalités.
Au niveau Installation d'applications, choisir Autoriser toutes les applications.

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu es en entreprise ou tu as acheté ta tour d'occasion à une entreprise ?
Dans l'un ou l'autre cas, il faut voir avec le responsable informatique de la boite...

Reply
réponses:
  • auteur

j’ai acheté l’ordi sur internet mais le problème vient de windows je crois, pas de l’ordinateur en lui même, c’est windows il m’interdit toutes actions qui ne sort pas du windows store.

• auteur

même problème depuis la réinitialisation de mon ordi que je possède depuis 5 ans, vendredi 12/01/2017. Microsoft prétend que cela vient de mon ordi alors que le message est clair. plus rien ne fonctionne à cause de Defender. impossible de le disabler.

• auteur

tant que j'avais Norton, defender restait inactif. j'ai réinitialisé mon ordi en supprimant les fichiers, donc Norton, et depuis j'ai le beugue.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed