Récupérer des photos - Photo numérique

Récupérer des photos Récupérer des photos sur Picasa [Résolu] » Forum - Récupération de données Récupérer photos d'un Tél. Portable Vers PC [Résolu] » Forum - Mobile Récuperer mes photos effacées [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Comment récupéré des photos supprimer [Résolu] (Résolu) » Forum - Récupération de données Retrouver des photos supprimées [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Alors, par erreur j'ai supprimé le dossier de mes photos cryptées, et ça a été sur mon PC quand j'ai branche mon téléphone , y'a t-il un moyen pour les récupérer? Merci pour l'Aide!

Forum

Récupérer des photos Récupérer des photos sur Picasa [Résolu] » Forum - Récupération de données Récupérer photos d'un Tél. Portable Vers PC [Résolu] » Forum - Mobile Récuperer mes photos effacées [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Comment récupéré des photos supprimer [Résolu] (Résolu) » Forum - Récupération de données Retrouver des photos supprimées [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un coup de logiciel "recuva" par exemple !

Reply
réponses:
  • Matheusedyhia

J'ai essaye avec ce logiciel mais ça n'a pas marche, je n'ai récupère que qlqs photos que j'ai supprime avant qlqs instants, mais le problème c que j'ai supprime les photos cryptées merci pour votre aide

• quentin2121

http://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
    j'espère que vous voulez de votre mot de passe de cryptage...

• Matheusedyhia

Ça n'a pas marche, je crois que les photos cryptées ensuite supprimées sont irrécupérables

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed