Impossible d'installer les vmware tools - VMware

A voir également:Impossible d'installer les vmware toolsProblème avec l'installation des VMware tools en Backtrack 5 ✓ - Forum - Linux / Unix Problème d'installation de VMware Tools - Forum - Logiciels Fail installation vmware tools linux - Forum - VMware Problème installation VMWare Tools/VirtualBox Tools sur kali linux - Forum - VMware Installation vmware tools sur ubuntu - Forum - Ubuntu

Salut , j'ai installé vmware workstaion player 14 et je voudrais savoir comment installer les "vmwares tools" car si je vais dans "player" > "manage" , "install VMware tools" est grisé comme ceci donc je peux pas me mettre en plein ecran !

Merci de votre reponse !

Forum

A voir également:Impossible d'installer les vmware toolsProblème avec l'installation des VMware tools en Backtrack 5 ✓ - Forum - Linux / Unix Problème d'installation de VMware Tools - Forum - Logiciels Fail installation vmware tools linux - Forum - VMware Problème installation VMWare Tools/VirtualBox Tools sur kali linux - Forum - VMware Installation vmware tools sur ubuntu - Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed