Bunsenlabs sur iodd 2541

Bunsenlabs sur iodd 2541

Bonjour,

voilà pour mes études je vais acheter un boitier iodd 2541, permettant de booter directement sur une vdi, machine virtuelle 64b pour ensuite servir de plateforme pour de nouveau faire des virtualbox 64b, pouvant ainsi tranporter mes vms de l'ordi du centre de formation à ma chambre où je pourrai continuer à bosser dessus. mais haï hic avec la distribution bunsenlabs virtualbox ne me donne que des configs 32b :( je pense que cela doit tomber sous le sens car étant déjà sur une virtualisation 64b mais je préfère vous demander, car nous avons eu la démostration sous windows 10 64b que la chose est possible. et je préfère largement linux :)
bref merci d'avance de votre aide
stéphane

Forum

Bunsenlabs sur iodd 2541

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.
et bien je vais clore ce sujet car le iodd 2541 fait en sorte de prendre complêtement la main sur l'ordinateur hôte et donc de pouvoir après lancer une virtualisation 64b. bref pas deux hyperviseurs l'un après l'autre mais un truchement bien habile. je reçois mon paquet bientôt et je vous confirmerai cela.
très bonne journée à toutes et tous
stéphane

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed