Comment héberger un site internet [Résolu] - Hébergement

Comment héberger un site internet Comment heberger un site sur internet » Forum - Hébergement Comment heberger une site sur internet » Forum - Matériel informatique Hébérger mon site sur internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux Heberger son site internet chez soi (Résolu) » Forum - Hébergement Chercher site d'hebergement de site internet (Résolu) » Forum - Hébergement

Bonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté par tout le monde.
Merci de votre aide

Forum

Comment héberger un site internet Comment heberger un site sur internet » Forum - Hébergement Comment heberger une site sur internet » Forum - Matériel informatique Hébérger mon site sur internet » Forum - Internet / Réseaux sociaux Heberger son site internet chez soi (Résolu) » Forum - Hébergement Chercher site d'hebergement de site internet (Résolu) » Forum - Hébergement

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si tu es chez free tu peux probablement bénéficier d'un espace d'hébergement, sinon OVH en fait ainsi que 1&1, etc...

Reply
réponses:
  • Buyweb

Il te faut un hébergement, et un nom de domaine. Tout deux sont disponible sur les sites indiqués par grandasse sinon tu as plusieurs centaines de topic et site pour comparer les différentes offres et solutions d'hébergements sur internet.

Ps: Pense à modifier ton topic pour indiqué fermer & résolu.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed