Scanner - Photo numérique

Scanner Comment scanner un document vers l'ordinateur (Résolu) » Forum - Scanner Scanner un document » Conseils pratiques - Infographie Scanner » Télécharger - Utilitaires système Comment scanner un document de l'imprimante vers l'ordinateur » Forum - Scanner Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe [Résolu] (Résolu) » Forum - Scanner

Bonjour,

Je dois scanner ma carte d'identité et imprimer les 2 côtés sur une seule feuille et je ne sais plus comment faire.
Mon imprimante est une Canon MP 520
Merci de bien vouloir m'aider

Forum

Scanner Comment scanner un document vers l'ordinateur (Résolu) » Forum - Scanner Scanner un document » Conseils pratiques - Infographie Scanner » Télécharger - Utilitaires système Comment scanner un document de l'imprimante vers l'ordinateur » Forum - Scanner Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe [Résolu] (Résolu) » Forum - Scanner

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir.....
Tu scannes le recto, tu l'imprimes, puis tu scannes le verso et tu l'imprimes sur la même feuille à l'envers....en repérant dans quel sens il faut la mettre ;=)
Même si ton imprimante imprime "recto-verso", ça ne fera pas dans le cas de 2 scans différents...
Cdt,
@+

Merci poupougne13 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26418 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed