FICHIERS .IND - Forum Sony

FICHIERS .IND Aider moi svp problème de fichier IND » Forum - Gravure Suppréssion entrée ind $0 index fichier 22500 » Forum - Windows Fichier csv » Articles Le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destination (Résolu) » Forum - Windows Fichier host » Conseils pratiques - Virus

Le lecteur sur lequel je branche mon appareil photo Sony fait état de fichiers .ind, je ne peux pas les ouvrir, que faire ?
Merci

Forum

FICHIERS .IND Aider moi svp problème de fichier IND » Forum - Gravure Suppréssion entrée ind $0 index fichier 22500 » Forum - Windows Fichier csv » Articles Le fichier est trop grand pour le systeme de fichier de destination (Résolu) » Forum - Windows Fichier host » Conseils pratiques - Virus

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ne surtout pas les toucher ou les supprimer, tout simplement.

Il s'agît de fichier d'informations sur le support de stockage créé par les appareils Sony, ils doivent être conservés et ne pas être manipulés.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour et bonne année,

Merci pour votre réponse. Je comprends bien.
Pardon d'insister, mais alors comment faire pour associer mon appareil photo Sony DSC W170 et utiliser les photos sur mon PC ?
Merci encore.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed