Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ [Résolu] - Forum Access

Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ [shell] Comment additionner des valeurs [Résolu] (Résolu) » Forum - Shell Additionner des valeurs sur plusieurs fichiers (Résolu) » Forum - Excel Comment additionner des valeurs texte dans une colonne? (Résolu) » Forum - Excel Additionner les valeurs de plusieurs feuilles excel (Résolu) » Forum - Excel Additionner des valeurs conditionnelles à ... (excel 2010) (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,
Dans une feuille access, J'ai un champ "Total des loyers" dans lequel je veux additionner, plusieurs valeurs monétaires venant de calculs d'autres champs, à savoir:
(Loyer journalier * Nb de jour) + ( loyer hebdo. * Nb de semaine) + (loyer mensuel * Nb de mois) +(1valeur monétaire fixe venant d'un autre champ) = Total des loyers.
Je ne trouve pas la bonne formule. Pouvez-vous m'aider.
D'avance Merci

Forum

Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ [shell] Comment additionner des valeurs [Résolu] (Résolu) » Forum - Shell Additionner des valeurs sur plusieurs fichiers (Résolu) » Forum - Excel Comment additionner des valeurs texte dans une colonne? (Résolu) » Forum - Excel Additionner les valeurs de plusieurs feuilles excel (Résolu) » Forum - Excel Additionner des valeurs conditionnelles à ... (excel 2010) (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, quel résultat obtiens-tu avec la formule que tu proposes?

Reply

Marsh

voici le message d'erreur:

Reply
réponses:
  • yg_be

il me semble que le message t'indique que tu dois créer un nouveau champ qui sera de type Calculé.
    As-tu fait cela?

Marsh

tu mets le nom du champs a la place de (1valeur monétaire fixe venant d'un autre champ)
Tu mets tout tes champs de calcul en numerique pour faire les calculs

Reply

Marsh

J'ai fait déjà cela mais sans résultat positif.

Reply

Marsh

J'ai compris mon erreur, je modifiai un champ déjà existant au lieu de créer un nouveau champ avec la fonction calculé.
Merci à tous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed