Blogspace disparu ?? - Forum blog

A voir également:Blogspace disparu ??Blogspace .... disparu !!! ✓ - Forum - Blog Google chrome vignettes disparues ✓ - Forum - Windows 7 Messenger actif il y a disparu ✓ - Forum - Facebook Messenger Aperçu du profil en tant que disparu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Barre des taches disparue - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour, j'aimerai récupérer mes données (blog) sur blogspace.fr mais il a disparu !!!
J'ai vu qu'il avait été réactivé en 2016, mais je n'ai pas réussi à récupérer mes données.
Comment faire ?
Merci
Malik

Forum

A voir également:Blogspace disparu ??Blogspace .... disparu !!! ✓ - Forum - Blog Google chrome vignettes disparues ✓ - Forum - Windows 7 Messenger actif il y a disparu ✓ - Forum - Facebook Messenger Aperçu du profil en tant que disparu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Barre des taches disparue - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est tout simplement impossible. Si vous n'avez plus les données c'est quelle n'existes plus sur le serveur, il est donc impossible de les récupérer.

Ps: Penser à fermer le sujet et indiqué comme résolu.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed