Quel système compatible avec wifi RTL8723BE

Quel système compatible avec wifi RTL8723BE Win98 SE compatible avec WIFI ? (Résolu) Systéme compatible GTA 4 Accès dossiers systèmes en réseau wifi ad hoc Apple et système compatible? "Interruptions système" et Carte Wifi

Bonjour, j'ai un HP 250G4, avec une carte réseau REALTEK 8723 BE, sous windows 10 mais je n'apprécie pas. Du coup j'avais installé linux mais la carte wifi n'était pas adaptée il fallait que je sois à 50 cm du MoDem pour que j'ai internet. J'ai cherché des solutions des mois et des mois, tout testé mais aucune solution. Identique pour chrome Os (cloud ready). Du coup, j'aimerais savoir s'il y'a des systèmes d'exploitations compatible avec ma carte réseau

Windows est mauvais
Merci

Forum

Quel système compatible avec wifi RTL8723BE Win98 SE compatible avec WIFI ? (Résolu) Systéme compatible GTA 4 Accès dossiers systèmes en réseau wifi ad hoc Apple et système compatible? "Interruptions système" et Carte Wifi

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
regarde de ce cote si tu avais les bon drivers
https://akshaycv006.wordpress.com/2017/01/12/installing-realtek-rtl8723be-driver-for-ubuntu-debian-or-fedora/
a+

Reply
réponses:
  • LeopardMilieu71

Ce site me dit quelque chose, j'avais déjà fait ce tuto. Je n'ai pas installé linux pour l'instant, je l'avais supprimé. Mais c'était pour savoir si des personnes avaient le même problème et si sous certaines versions c'était fictionnel

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Apparemment ta carte est supportée sous debian (et donc les distributions qui en dérivent, comme ubuntu ou mint).

Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec les cartes realtek (mais mes ordinateurs n'avaient pas exactement ce modèle), donc je pense que ça se passera bien.

Bonne chance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed