Ecouter de la musique sur Alpine CDE-104bti [Résolu]

Ecouter de la musique sur Alpine CDE-104bti Site de téléchargement pour mobile (Tubidy) [Résolu] (Résolu) Près d'un quart des Européens utilisent leur téléphone mobile pour écouter de la musique Ecouter de la musique avec une monnaie virtuelle basée sur le social IPad - Écouter de la musique écouter titres de musique gratuitement (Résolu)

Bonjour à tous !

J'ai récemment reçu une Alpine CDE-104bti, et je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'écouter la musique venant d'un téléphone.
J'ai réussi à connecter un Samsung Wave Y (que j'utilise uniquement pour la musique) via Bluetooth.
Aucun soucis à ce niveau là, l'autoradio reconnait mon téléphone, mais quand je lance le MP3, le son provient du téléphone et non de la voiture.
Quelqu'un aurait une réponse ?

Merci d'avance !

sennen_goroshi

Forum

Ecouter de la musique sur Alpine CDE-104bti Site de téléchargement pour mobile (Tubidy) [Résolu] (Résolu) Près d'un quart des Européens utilisent leur téléphone mobile pour écouter de la musique Ecouter de la musique avec une monnaie virtuelle basée sur le social IPad - Écouter de la musique écouter titres de musique gratuitement (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour tous simplement car le module bt interne n'est pas audio streaming

Reply
réponses:
  • sennen_goroshi

D'accord, je me contenterai de la radio alors.
    Merci beaucoup.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed