Pilote pour Carte Graphique - Linux / Unix

Pilote pour Carte Graphique Pilote carte graphique » Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique vga standard (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Comment installer les pilotes carte graphique [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Désinstallation pilotes carte graphique (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Salut,
Habitué et très fort sous Windows, là je me lance sur Linux (donc je suis un petit débutant), et j'ai choisi comme distro ChaletOS pour débuter, car il est très facile à utiliser, ressemble énormément à Windows et surtout il est léger et rapide. Par contre j'ai besoin d'un driver pour le GPU car je vois que les performances graphiques sont très très bas et la résolution est de 1024x768 alors que j'ai un LCD widescreen, si quelqu'un pourrait me guider car je m'y connais pas trop ! Merci !! =) Et bonne année !

Mon GPU: SIS 661GX/FX

Forum

Pilote pour Carte Graphique Pilote carte graphique » Conseils pratiques - Carte graphique Pilote carte graphique vga standard (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Comment installer les pilotes carte graphique [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Désinstallation pilotes carte graphique (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

36 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Cette carte a l'air spécifique... Ton Linux est basé sur Ubuntu 16.04, va voir ici :
https://doc.ubuntu-fr.org/sis_771_671

Reply
réponses:
  • AxelBlaze7

Merci, vous pouviez me guider en mettant les étapes, car je m'y connais pas trop merci.

Marsh

Ok !
Tu vas dans la logithèque et dans la recherche, tu mets le mot :
synaptic
et tu installes ce logiciel. Quand c'est fait, tu l'ouvres et dans la recherche, tu mets :
vesa