Je viens de faire une fausse manoeuvre et j'ai perdu mes photos - Forum Canon

Je viens de faire une fausse manoeuvre et j'ai perdu mes photos HP Pavillon par fausse manoeuvre j'ai réduit la taille ecran (Résolu) » Forum - Windows Vista Revenir en arrière après fausse manoeuvre (Résolu) » Forum - Mobile Fausse manoeuvre avec digikam (Résolu) » Forum - Linux / Unix Fausse manoeuvre ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Bonsoir , mon Iphone est désactivé suite à une fausse manoeuvre, » Forum - IPhone

bonjour
voulant faire un album pour une occasion précuise en téléchargeant mes photos sur mon ordi je les ai perdues.Elles ne sont pas dans l'ordi.Comme,t puis je les récupérer dans le canon 1100D?.

Forum

Je viens de faire une fausse manoeuvre et j'ai perdu mes photos HP Pavillon par fausse manoeuvre j'ai réduit la taille ecran (Résolu) » Forum - Windows Vista Revenir en arrière après fausse manoeuvre (Résolu) » Forum - Mobile Fausse manoeuvre avec digikam (Résolu) » Forum - Linux / Unix Fausse manoeuvre ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Bonsoir , mon Iphone est désactivé suite à une fausse manoeuvre, » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Voir en utilisant Recuva
http://www.commentcamarche.net/faq/20324-tutoriel-recuva-comment-recuperer-vos-documents

Cdlt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed