Comment afficher formulaire Access2007 plein écran - Access

Comment afficher formulaire Access2007 plein écran La vidéo ne s'affiche pas sur mon écran de tV (Résolu) » Forum - Vidéo / TV PC neuf, qui n'affiche rien à l'ecran (Résolu) » Forum - Matériel informatique Formulaire en plein écran (Résolu) » Forum - Bureautique Mon formulaire mode plein ecran (Résolu) » Forum - Bases de données Afficher le Bios sur ecran fixe (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

je cherche à l'ouverture de ma base de donnée à tomber sur un formulaire et qu'il n'y ai plus le ruban et autres boutons.... access 2007

Forum

Comment afficher formulaire Access2007 plein écran La vidéo ne s'affiche pas sur mon écran de tV (Résolu) » Forum - Vidéo / TV PC neuf, qui n'affiche rien à l'ecran (Résolu) » Forum - Matériel informatique Formulaire en plein écran (Résolu) » Forum - Bureautique Mon formulaire mode plein ecran (Résolu) » Forum - Bases de données Afficher le Bios sur ecran fixe (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cela fait très longtemps que je n'ai plus touché à access.
D'après mes souvenirs, il me semble que ça doit être F11.

L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !

Reply

Marsh

Bonjour
Dans les proprietés du formulaire en mode création tu choisis

fenêtre modale = oui.

Reply

Marsh

bonjour as tu reussi?

Reply

Marsh

Salut.
Dans les propriétés du formulaire tu clic sur Format puis tu vas sur "centrage auto" et tu le mets a "OUI".
Ensuite tu clic sur Autres et tu mets "fenêtre modale" a "oui"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed