Cookie pour retenir en mémoire l'avancement d'un timer

Cookie pour retenir en mémoire l'avancement d'un timer Menu déroulant php retenir en memoire le choi La memoire tu auras, l'informatique avancera? (Résolu) Probleme avec barette memoire.merci d avance Cookie memoire Insertion carté mémoire LG cookie plus

Bonjour,
J'utilise le timer ci-dessous, et j'aimerais que celui-ci conserve le décompte via un cookie afin qu'il ne se réinitialise pas systématiquement.
Ceci apparaît à la fin de mon code

Je suis assez nouveau avec l'intégration d'un cookie en javascript, mais il me semble l'avoir effectué correctement :

document.cookie = 'myClock='

Pourtant, dans l'état actuel des choses, mon timer se réinitialise systématiquement
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci beaucoup par avance :)

<div id="clockdiv"> <span class="days"></span><div class="smalltext">jours</div> <span class="hours"></span><div class="smalltext">hrs</div> <span class="minutes"></span><div class="smalltext">mins</div> <span class="seconds"></span><div class="smalltext">secs</div> </div>  <script type="text/javascript">  function getTimeRemaining(endtime) {   var t = Date.parse(endtime) - Date.parse(new Date());   var seconds = Math.floor((t / 1000) % 60);   var minutes = Math.floor((t / 1000 / 60) % 60);   var hours = Math.floor((t / (1000 * 60 * 60)) % 24);   var days = Math.floor(t / (1000 * 60 * 60 * 24));   return {     'total': t,     'days': days,     'hours': hours,     'minutes': minutes,     'seconds': seconds   }; }  function initializeClock(id, endtime) {   var clock = document.getElementById(id);   var daysSpan = clock.querySelector('.days');   var hoursSpan = clock.querySelector('.hours');   var minutesSpan = clock.querySelector('.minutes');   var secondsSpan = clock.querySelector('.seconds');    function updateClock() {     var t = getTimeRemaining(endtime);      daysSpan.innerHTML = t.days;     hoursSpan.innerHTML = ('0' + t.hours).slice(-2);     minutesSpan.innerHTML = ('0' + t.minutes).slice(-2);     secondsSpan.innerHTML = ('0' + t.seconds).slice(-2);      if (t.total <= 0) {       clearInterval(timeinterval);     }   }    updateClock();   var timeinterval = setInterval(updateClock, 1000); } var currentTime = Date.parse(new Date()); if(document.cookie && document.cookie.match('myClock')){   var deadline = document.cookie.match(/(^|;)myClock=([^;]+)/)[2]; } else{ var timeInHours = 12; var timeInMinutes = 4; var timeInSeconds = 26; var currentTime = Date.parse(new Date()); var deadline = new Date(currentTime + timeInHours*60*60*1000 + timeInMinutes*60*1000 +  timeInSeconds*1000);   document.cookie = 'myClock=' + deadline + '; path=/; domain= .https://www.tresor-ethnique.com/'; initializeClock('clockdiv', deadline); } </script>

Forum

Cookie pour retenir en mémoire l'avancement d'un timer Menu déroulant php retenir en memoire le choi La memoire tu auras, l'informatique avancera? (Résolu) Probleme avec barette memoire.merci d avance Cookie memoire Insertion carté mémoire LG cookie plus

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pas d'idée ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed