Changement batterie au Lithuim [Résolu] - Sony

Changement batterie au Lithuim Changer batterie iphoneG3... cela fait il du sens (Résolu) » Forum - Mobile [edit] Samsung galaxy note 10 - changer batterie (Résolu) » Forum - Tablette tactile Changement batterie sur ACER ASPIRE ES1-512-C4FR (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Changer batterie MacBook Pro (Résolu) » Forum - MacOS Changement batterie Dell (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,
Je désire changer ma batterie au Lithuim Ion NP-BG1 de mon appareil photo SONY 3.6v 910 mHA, par une batterie Fosmon 3.7V / 1400 mAh Sony NP-FG1 / NP-BG1 , voltage supérieur et mHA supérieur?
Cela est-il possible et quelle différence entre les deux
merci par avance de vos réponses

Forum

Changement batterie au Lithuim Changer batterie iphoneG3... cela fait il du sens (Résolu) » Forum - Mobile [edit] Samsung galaxy note 10 - changer batterie (Résolu) » Forum - Tablette tactile Changement batterie sur ACER ASPIRE ES1-512-C4FR (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Changer batterie MacBook Pro (Résolu) » Forum - MacOS Changement batterie Dell (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les batteries comme des appareil ont des performances toujours plus élevées. lorsque la puissance passe de 910 à 1400 mA elle durera plus longtemps. Attention, une augmentation de la tension (volt) est dangereuse mais 0,1 volt c'est négligeable.
En revanche, es-tu certain que la batterie n'a pas une taille trop grande et que les bornes sont bien au même endroit?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir CECIM, je vais regarder cela de plus près et si c'est la même forme et même contact, je passerai commande. Si problème je re-contact
    Merci de vos information
    Christian

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed