Me désinscrire de super rencontre

Superencontre se desinscrire Super rencontre - Meilleures réponses Super rencontres ✓ - Forum - Vos droits sur internet Me désinscrire de se rencontrer.com ✓ - Forum - Messagerie Super rencontre - Forum - Internet / Réseaux sociaux Desinscription d'un site de rencontre - Forum - Messagerie Se désinscrire des site de rencontre ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Forum

Superencontre se desinscrire Super rencontre - Meilleures réponses Super rencontres ✓ - Forum - Vos droits sur internet Me désinscrire de se rencontrer.com ✓ - Forum - Messagerie Super rencontre - Forum - Internet / Réseaux sociaux Desinscription d'un site de rencontre - Forum - Messagerie Se désinscrire des site de rencontre ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Extrait d'un article trouvé sur google//

Simple comme bonjour

Voici la procédure détaillée pour se désinscrire de Superencontre. Dans un premier temps, dans la rubrique "Mon compte", vous devrez identifier la phrase "Vous avez trouver l'âme sœur et n'avez donc plus besoin de nous". Cliquez sur simplement sur le mot "ici", situé en dessous de "modifier" et vous accéderez simplement au formulaire de désinscription. Se désinscrire est gratuit, tout comme l'inscription

J'espère que cela fonctionnera pour toi ;)

Merci monpoit-henry 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27973 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je veux me desinsccrire on dit que mon email est pris

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed