Problème disque dur seagate expansion

Problème disque dur seagate expansion Disque Dur Seagate Expansion » Forum - Disque dur / SSD Disque dur Seagate EXPANSION » Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe" seagate expansion drive" » Forum - Comptabilité / Gestion Guide d'utilisation du disque dur externe Seagate Expansion » Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe seagate expansion » Forum - Disque dur / SSD

Bonjour, je m'en remet à vous, mon disque dur externe Seagate expansion 1To fonctionnait très bien et soudain sans raison apparente lorsque je le branche à mon ordi la led bleu du DD ne s'allume, il émet un petit bip régulier et sur les périphriques de l'ordi il apparaît mais je ne peut pas y accéder aidez svp j'ai tout mon travail dessus.

Forum

Problème disque dur seagate expansion Disque Dur Seagate Expansion » Forum - Disque dur / SSD Disque dur Seagate EXPANSION » Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe" seagate expansion drive" » Forum - Comptabilité / Gestion Guide d'utilisation du disque dur externe Seagate Expansion » Forum - Disque dur / SSD Disque dur externe seagate expansion » Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

A tout hasard utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.

Une fois celui-ci sur le bureau, il faut décompresser le fichier dans un dossier.

Une fois fait il faut cliquer sur le fichier DiskInfo64 pour le lancer si la version de Windows est bien en 64 bits sinon il faut cliquer sur DiskInfo32.

S'il y a écrit PRUDENCE ce n'est pas bon du tout.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed