Comment éclaicir une photo sous windows 8.1 - Forum Photo numérique

Comment éclaicir une photo sous windows 8.1 Comment faire pour utiliser mon appareil photo sous windows 8 ? (Résolu) » Forum - Canon Comment faire pivoter une photo sur windows 8 ?? » Forum - Photo numérique Probleme virus gendarmerie avec ma photo sous windows 8 » Forum - Virus / Sécurité Comment recuperet un fichier de photo sous Windows 8 » Forum - Ordinateur portable Quel logiciel photo pour windows 8 ?? » Forum - Photo numérique

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - lorsque j'imprime une une photo à partir du bureau je trouve que la photo est trop foncée- je voudrais l'éclaicire- comment faire svp- j'ai une imprimante HP envy 4527 - à vous lire, merçi.

Forum

Comment éclaicir une photo sous windows 8.1 Comment faire pour utiliser mon appareil photo sous windows 8 ? (Résolu) » Forum - Canon Comment faire pivoter une photo sur windows 8 ?? » Forum - Photo numérique Probleme virus gendarmerie avec ma photo sous windows 8 » Forum - Virus / Sécurité Comment recuperet un fichier de photo sous Windows 8 » Forum - Ordinateur portable Quel logiciel photo pour windows 8 ?? » Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour cela, il faut utiliser un logiciel de retouche photo.
Par exemple :
- Gimp
- Photofiltre

Et pour savoir comment faire, il existe des tutoriels sur internet, entre autres sur YouTube.

A plus.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quand tu ouvres Images et que tu affiches une photo tu as en principe en haut à droite une option modifier " est affichée. Tu cliques dessus et cela t'offre plusieurs possibilités : recadrer, éclaircir, modifier la couleur, etc.

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed