Suicide - Access

Suicide Téléchargement de the virgin suicides et ... (Résolu) » Forum - MacOS Musique du film Virgin suicides (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Je ve me suicidé (Résolu) » Forum - Programmation Au bord du suicide aidez moi a garder ma vie (Résolu) » Forum - Windows Problème [client ftp] va se suicider ! (Résolu) » Forum - Webmaster

Forum

Suicide Téléchargement de the virgin suicides et ... (Résolu) » Forum - MacOS Musique du film Virgin suicides (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Je ve me suicidé (Résolu) » Forum - Programmation Au bord du suicide aidez moi a garder ma vie (Résolu) » Forum - Windows Problème [client ftp] va se suicider ! (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir pryzuztab,

Merci de venir plutôt sur un forum voisin qui est plus adapté pour discuter avec toi autour de ce mal-être important.

Voilà un lien en direct : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Tu peux faire une copie et la coller dans ta question que tu peux ouvrir sur ce forum en cliquant sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite en couleur verte.

Des personnes t'aideront !!!

Merci crapoulou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25638 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed