Impossible à boot - VirtualBox

Impossible à boot Hiren's BootCD » Télécharger - Système Installer messenger sur samsung f480 (Résolu) » Forum - Samsung Reboot and select proper boot device (Résolu) » Forum - Windows Windows 8.1 : SecureBoot n'est pas configuré correctement » Forum - Windows 8 / 8.1 Créer une clé USB bootable sous Windows 10 /8 / 7 » Conseils pratiques - Windows

Bonsoir
J'ai installé Oracle VM VirtualBox, j'ai voulu installer windows 7 64x mais une fois la procédure fini (et je pense avoir bien mis l'iso sur le lecteur pour qu'il boot dessus) une image de la fenêtre de windows apparaît mais c tout, rien d'autre, je peux attendre pendant longtemps rien ne change.

J'ai testé l'iso de win7 avec daemon tools et il c lance dessus donc pas de prob de ce côté.

quelqu'un a une solution ?

Merci de vos réponses

Forum

Impossible à boot Hiren's BootCD » Télécharger - Système Installer messenger sur samsung f480 (Résolu) » Forum - Samsung Reboot and select proper boot device (Résolu) » Forum - Windows Windows 8.1 : SecureBoot n'est pas configuré correctement » Forum - Windows 8 / 8.1 Créer une clé USB bootable sous Windows 10 /8 / 7 » Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le problème a été résolu d'une autre façon, merci de votre non réponse.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed