Affichage 2ème écran

Affichage 2ème écran Double écran - Affichage sur 2 écrans ou plus Probleme d'affichage 2eme ecran. Comment repasser de l'affichage de 2éme écran (Résolu) Problème affichage avec 2ème écran [Résolu] (Résolu) Probleme d'affichage trait + ecran noir (Résolu)

Bonjour,
l'écran principale de mon PC portable est casser, je voudrai dont affiché mon ordi sur l'écran secondaire branché en VGA,
Sachant que je ne vois que le haut de l'écran sur le PC portable, je n'arrive pas a atteindre les paramètre

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'Avance

Forum

Affichage 2ème écran Double écran - Affichage sur 2 écrans ou plus Probleme d'affichage 2eme ecran. Comment repasser de l'affichage de 2éme écran (Résolu) Problème affichage avec 2ème écran [Résolu] (Résolu) Probleme d'affichage trait + ecran noir (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, sous Windows 10:
Allez sur le bureau, faites Windows+P, flèche du bas, Entrée.

Cela dupliquera l'affichage.
(ou alors, flèche du bas 3x de suite pour afficher uniquement sur l'écran 2)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Si le haut de l'écran est fonctionnel, fais glisser la fenêtre vers le haut jusqu'à ce que la ligne des paramètres apparaisse. Pour ça, enfonce la touche Alt et clique gauche dans le milieu de la fenêtre, le pointeur de la souris se transforme en main et tu peux la déplacer vers le haut autant que tu le souhaites.
Mais il ne faut pas que la fenêtre soit en plein écran (maximisée).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed